lundi 16 février 2026

Avis important à tous mes lecteurs

 

Que Dieu aide notre Roi à sauver, entre autres, 
les familles marocaines de la désunion et des luttes fratricides. 
Notre Roi dont la famille est sortie unie de quatre terribles drames en 120 ans

Bonjour,

Jusqu'après ramadan je vais faire silence radio sur le très grave problème que vit ma famille à Marrakech. Pour elle c'est la période des vaches maigres ! En effet, poussé par mon nouveau neveu et étranglé par les bureaucrates corrompus et par le fisc, mon frère se met à changer à 180° en ce qui concerne mes droits dans le commerce des alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH.

Je sais qu'au Maroc, le vrai tribunal est le Palais Royal. Sa Majesté a rendu leurs propriétés à des Juifs qui les ont quittées depuis plus de 65 ans ! S'il le faut je vais faire mon Alyah à Jérusalem car même si je suis musulman, j'ai suivi des cours par correspondance à l'Institut de Halakha. Ainsi je connais la religion juive mieux que beaucoup de Juifs !

Nos six appartements à Marrakech sont réduits en ruines. Je ne demande aux deux hommes d'affaires que le minimum vital de mes droits. Ils essayent de me liquider à moindre cout ! A 79 ans, je suis condamné à mort à court ou à moyen terme. Je veux juste résoudre ce problème avant de partir !

Je vais écrire en arabe et en français et enregistrer des audios durant tout ce ramadan ! 

Fin mars je proposerai aux deux hommes la vente de tout ce que nous avons en commun (vente ou compromis de vente) pour que mes 80 ans commencent avec un esprit libéré ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire