lundi 2 février 2026

Hier à Marrakech aujourd'hui au cimetière d'Agadir

 

Le cimetière où mon corps se dissoudra pendant que mon âme rentre au paradis promis. Probabilité de 75% si je ne meurs pas dans un crash ou ailleurs...

Mon propre frère, mon unique frère, le seul être avec qui j'ai partagé la mère, le père, le lieu de naissance, l'enfance et mon neveu gros hommes d'affaires à Marrakech, "associés" à X et à Y veulent m'éliminer, m'écraser comme une punaise. Pas un sou !  Ils nient mes droits dans le commerce de feu mon père où j'ai ouvert les yeux bien avant leur naissance en 1954...
Ils ont dix grosses sociétés, ils brassent chaque mois des milliards. Walou pour moi ! Pas un sou ! Tout pour X et Y  ! Je ne veux que le minimum de mes droits ! Moins de un 5% de leurs gains mensuels ! Le siècle passé, on me reprochait d'être communiste... Maintenant on me reproche  d'être avec Israël ! Alors que je suis avec le Maroc et son Roi depuis 1970 et j'ai une médaille pour une mission patriotique accomplie à Oran en mars 1975 !

Que dois-je faire ?
A 79 ans, j'ai envie de mourir et de me reposer dans ce cimetière ou ailleurs pour laisser mon frère et ses enfants collectionner les propriétés et les sous sachant qu'avant la fin de ce siècle toute cette famille chleuh victime des bureaucrates corrompus, tous se retrouveront chez Dieu avec zéro propriété et zéro Dirham !
Qui veut m'aider à résoudre ce drame ?  
Contactez moi au 06 61 66 09 47  MERCI ! PS: J'ai un cancer dangereux et je ne veux pas de tribunaux je préfère mourir !
Signé:  Saïd LEMLIH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire