dimanche 22 février 2026

72 ans commerce alcools LEMLIH Marrakech et les corrompus

 

N.B. Vu plus de 1000 fois, cet article montre nos origines très modestes ! C'est un honneur ! Que les mauvais esprits pensent le contraire, je m'en fiche éperdument


Depuis novembre 1980 notre commerce d'alcool est géré et très bien développé par mon frère Abdellah avec l'aide de l'Administration. Celle-ci semble vouloir le beurre et l'argent du beurre ! Ainsi mon frère semble subir un triple étranglement: Les corrompus, le fisc et son fils ainé souffrant d'un individualisme incroyable !

Producteurs, vendeurs et buveurs vous êtes tous face au danger de tomber dans la bouteille. Ceux qui y tombent y restent car le Makhzen et la société ne les repêchent jamais, au contraire, ils les enfoncent sans pitié, soit en se moquant soit en priant qu'Allah les sauve ! Moi, Saïd LEMLIH, je suis parvenu à  me vaincre et à ne plus boire que quelques centilitres exceptionnellement comme feu mon père, Ahmed LEMLIH ! 
 

  
Les nuits, à douar El Koudia où notre maison a été supprimée par la carrière, puis à  Bab Doukkala, la concubine arabe de papa me répétait :"Petit chleuh ! Tu es un singe né sur des cailloux !" Et les journées j'étais au milieu des bouteilles de vins, de bières, de pastis et de whisky dans l'épicerie de papa...Et je priais Allah de faire que maman, enceinte, ait un garçon !

Rentré de France, vers la fin de la première moitié du siècle passé, feu mon père Ahmed LEMLIH s'installa chez son frère M'hamed LEMLIH à Meknès. Celui-ci avait une épicerie dans la ville nouvelle (européenne), non loin de la gare ferroviaire Lafayette (devenue gare Emir Abdel Kader), dans le quartier Hamriya. Mon oncle avait des amis français et juifs marocains. Parmi ces derniers, il y avait un de ses voisins juifs nommé Berdugo (le père de Serge Berdugo, avocat et ministre marocain). Ce Berdugo était devenu un ami de mon père aussi.

Dans son épicerie, mon oncle vendait bien sur, des alcools. Mais comme presque tous les musulmans qui faisaient ce commerce, il ne buvait pas le breuvage considéré comme haram (religieusement interdit) par le peuple marocain musulman. Le boire était considéré comme une honte. On n'osait même pas en parler ni prononcer son nom devant des parents. Les gens du Makhzen dont la corruption commençait à se développer avec l'indépendance semblaient ne pas voir les alcools. Ce sont les années de plomb qui donneront un coup de fouet au commerce et par ricochet à la corruption. 
 
Lorsque mon papa eut l'idée de quitter Meknès pour aller s'installer à Marrakech, M. Berdugo lui dit d'aller voir un autre Juif de Marrakech: M. Bitton. Comme les Berdugo de Meknès, les Bitton de Marrakech avaient quitté le mellah (quartier juif) pour s'installer dans la ville nouvelle Hamriya pour Meknès et Guéliz pour Marrakech. L'immense majorité des juifs marocains, surtout ceux restés au Mellah, seront poussés à émigrer ou pratiquement vendus aux militants sionistes pour 900 kilos de blé américain  pour chaque juif qui montait dans un bateau !

Arrivé à Marrakech, Ahmed Lemlih  descendit chez le beau frère de mon oncle, Hadj Mahjoub Asbane, dans la médina. Celui-ci lui proposa d'ouvrir un commerce non loin de la Place Djemaa El Fna. A cette époque la lorsqu'on voyageait on descendait chez des proches ou chez des gens de la tribu. Aller dans un hôtel était synonyme d'aller chez les putes. Mais comme il avait passé 19 ans en France, papa était attiré par Guéliz, la ville européenne. Il alla voir M.Bitton qui l'accueillit merveilleusement. Bitton vendait en gros et demi gros les produits alimentaires pour les épiceries surtout les fromages, les boites de conserves et les alcools... 

Avant l'arrivée des Français en 1907 (Je dénonce en passant les mensonges officiels relatifs à cette arrivée) , avant cette date, les producteurs et les commerçants d'alcool au Maroc étaient des Juifs marocains. Quant aux Musulmans lambda, ils prenaient l'alcool comme sirop contre un mal, parfois conseillé par des fkihs (curés musulmans) pour soigner des fièvres ou des maladies . Seuls les seigneurs et les gens très aisés buvaient. La classe moyenne se contentait de fumer. Après l'édification de Marrakech par les Almoravides il y a mille ans environs, une industrie sucrière se développa à l'ouest de la cité et quelques distilleries d'alcool à l'est... 

Récemment encore mais de moins en moins, les marocains juifs restent présents dans les alcools au Maroc. La mahia légale (eau de vie) est produite sutout par eux. Lorsqu'un gros commerçant d'alcools de notre bled, M'hamed Mouhtij, bâtisseur de l'hôtel des Ambassadeurs mourut, en 2018, c'était la communauté israélite de Marrakech qui fut la seule à publier un placard mortuaire dans la presse pour la nécrologie du défunt musulman !

Papa Ahmed riait en disant: "En France, et plus exactement dans les mines de Saint Etienne, sous la Troisième République, j'ai passé six ans dans un campement sans chauffage. Et il était interdit de passer la nuit dans la mine. En hiver, ça gelait ! On nous donnait une grosse bouteille pleine d'eau chaude. Et on serrait cette créature dans nos bras en tremblant.  C'est  comme ça que les Français m'ont appris à aimer les bouteilles !". Alors que la société des mines de Saint Etienne était l'une des premières sociétés anonymes de France, les travailleurs y vivaient comme dans un camp de concentration !   

Et ce fut M. Bitton qui indiqua le local et aida mon père à ouvrir une épicerie dans le nouveau marché de l'état major à cent mètres du bout ouest de la principale avenue du Guéliz (actuelle avenue Mohamed V) et juste derrière l'état major de l'armée. C'était en 1954 ! Une fois installé dans son magasin, mon père alla me chercher au bled, dans la montagne. Il y resta quelques jours qui lui ont suffi pour faire un bébé à ma mère. En me faisant quitter ma montagne natale, il prit maman en aparté. Elle a eu de lui 7 enfants dont 4, trois garçons et une fille, sont morts tout jeunes. Je l'entendis lui dire: "Femme ! Si tu me donnes un second garçon je t'emmène à Marrakech ! Si tu me donnes une troisième fille, tu resteras ici avec tes poules, ta vache et ton âne !" 

Ainsi, âgé de 6 ans révolus, je priais donc pour que maman ait un garçon afin qu'elle puisse venir à Marrakech avec moi et parce que mon cousin Hassan de même âge que moi avait trois grands frères ! Ma seconde sœur venait juste de se marier. Je restais donc le seul enfant à la maison... Mon premier souvenir étaient les épines piquantes car, enfant, je marchais pieds nus. Mon second souvenir fut l'énorme flot d'une tempête qui coulait du dessus de l'immense rocher en face de notre douar de Tagadirt. Comme grand-mère me disait que Dieu était au-dessus, je croyais qu'il urinait ! 

A Marrakech, je priais Allah d'avoir un frère car chaque nuit la concubine arabe de papa m'insultait et me poussait en me répétant "Petit chleuh ! Tu es un singe né sur des cailloux !". Je ne parlais pas arabe mais seulement notre langue amazighe maternelle ! A Marrakech le fameux pacha Le Glaoui (littéralement pacha Couille) avait interdit de parler la langue amazighe ! Et de jour j'étais au milieu des bouteilles d'alcools dans la minuscule épicerie de papa.  Moins d'un an après, Allah répondit favorablement à mes prières et papa m'amena chercher maman et mon frère : Abdallah LEMLIH.(voir mon roman Culotte fatale et djihad du camembert)

Et...  70 ans après,  l'Administration a fait de notre royaume un pays que je voudrais quitter comme la majorité des Marocains ! Un pays où on ne devrait pas trompe,  où on ne devrait pas voler et où on devrait pas tenter de déshérite ses frères et sœurs pour être richissime tout seul et investir et satisfaire x et y.  Certains  comme Hassan Aourid, l'ex camarade de classe du Roi Mohamed 6, parlent de mafias. Le commerce des alcools est devenu une vache à lait pour le fisc et pour certains profiteurs qui tentent de le monopoliser ! Ce commerce profite énormément aux bureaucrates corrompus ! Et on répète, à haute voix, que ce commerce des alcools est haram et on déclare à voix basse que son argent est halal ! Un gros commerçant mort révèle qu'il donnait aux corrompus plus de 50 millions de nos centimes chaque mois ! (soit plus de 200 fois le SMIG)
  
 En outre, alors que les Bitton qui ont quitté notre royaume pour Israël ont réussi excellemment et ont donné à l'Etat hébreu deux ministres, un homme et une femme qui continuent  d'aimer  notre Maroc, les Lemlih souffrent d'un mal produit par une société foncièrement  injuste (même notre Roi reconnait cette injustice). Ce mal brise les familles, concentre les fortunes et démocratise les pauvretés et développe les armées de chômeurs et de mendiants et pousse à fuir le bled ( mes enfants ont émigré en France, un neveu en Allemagne, les 4 fils d'un de mes cousins (ex grand commerçant d'alcools à Rabat avant l'arrivée de Driss Basri, devenu  pauvre sans aucune couverture à 90 ans) ses enfants sont au Qatar, en Amérique, en Belgique et au Japon !)  Et notre malheur c'est qu'il n'y a pas d'alternative prometteuse et réelle à ce système injuste, excepté un réveil pacifique de notre peuple !  
 


+++++++++++++++++++

Belle affaire en cristal !

 

Verres artistiques en cristal de différentes dimensions 
venus de Cracovie (Pologne) je les ai achetés 
lors d'un séjour à Cracovie. Ils sont 
avec facture d'origine 
et de dédouanement en nombreux exemplaires. 
A vendre au prix de liquidation ! 
Contactez le 212 661 660 947 
MERCI !

mercredi 18 février 2026

Avis à tous mes lecteurs

 

Je voulais écrire un long article sur "La famille royale et l'armée marocaines sorties de 4 drames sont les meilleures" Mais un de mes anciens élèves fonctionnaire au service de notre illustre famille a lu mon article relatif à nos trois princes rouges et à la trahison du prince rouge afghan (Daoud). Il m'a contacté... Bref il m'a encouragé à écrire un livre sur ce sujet. 

Comme j'ai plusieurs ouvrages en chantier et à 79 ans, j'ai deux enfants à charge, et des miens (mon frère étranglé par les corrompus et par le fisc et mon neveu problématique) qui veulent me déshériter et me ruiner, je vais donc combattre sur plusieurs fronts...

Je viens de vendre un pamphlet en arabe à un Emirati de passage à Agadir et en partance pour l'Amérique. L'ouvrage m'a demandé un long travail. J'ai vendu mes droits pour dix mille Dirhams émiratis soit 25 000 Dhm environs. Je suis donc bien content pour commencer ce ramadan ! Hamdolillah ! Cet ouvrage sera bientôt publié !

Dieu, alias HM alias Allah est avec les sabirines non avec les traitres, les délinquants et les voleurs 

Terrible cauchemar vécu la nuit dernière

Je ne dors plus. Je me lève tôt. Voici mon cauchemar de la nuit dernière. Je voudrais bien ne pas en parler mais ce n'est pas encore ramadan ! Car je vais faire ce que j'ai dit :  Arrêter jusqu'après fin mars !

Je me retrouve devant la tombe de ma mère R'kia Boukioud morte depuis presque 40 ans . J'ouvre la dalle de marbre récemment posée par ma fille venue de France. Je soulève le squelette de ma défunte mère  Et comme un fou, je lui crie :

- Maman, mon frère Abdellah veut prendre tout ce que j'ai à Marrakech ! Il ne me laisse que la moitié de notre vieille maison ! Il a pris mes droits dans le commerce de papa, il a hypothéqué la maison depuis 22 ans, il a vendu mon terrain à Lalla Haya, il a nié mes 20% dans Champion Market, il a dit m'avoir payé un chèque que j'ai de lui... Bref il m'a ruiné ! Et il veut que je lui vende la moitié de notre maison et que je m'en aille hors de Marrakech !...

- Pardonne lui ! C'est ton frère ! La vie est trop courte pour se disputer pour des sous ! Je sais de quoi je parle, mon fils ! Pardonne à ton frère ! Il était déjà malade quand je logeais au-dessus du magasin. Il gagnais des sacs d'argent dans votre magasin ! Il ne te donnais pas les 2000 Dh/mois que ton papa lui a dit de te donner ! Plus grave, ton pauvre frère était fou devant l'argent: Il me prenait ma part de la retraite de ton père mort ! Et j'ai été obligée d'aller cacher mes économies chez ton cousin Brahim ! Ton frère m'a laissé mourir de froid à l'hôpital Hassan II d'Agadir et il était parti ramasser les sous dans notre magasin à Marrakech ! Mais pardonne lui ! Si tu pardonnes Dieu te récompensera et tu seras encore plus grand et plus riche que lui ! 

- Maman ! C'est son fils Jamal qui le pousse à m'écraser comme une punaise ! Lui, je crois qu'il a encore un coeur ! Son fils a une calculatrice posée par le lycée français où il a brillamment échoué...

- Pardonne leur ! Me cria-t-elle avant que le squelette ne retombe dans le trou !

Moi ? Pardonner ? Quand j'aurai embrassé le judaïsme plus fort en matière de pardon ou quand les deux hommes d'affaires auront fait une faillite matérielle car la faillite morale ils l'ont déjà faite avec l'aide des bureaucrates corrompus, leurs associés occultes ! Je leur donne plus de 40 jours ! C'est mon pardon ! Après ? Bonjour les dégâts !



mardi 17 février 2026

Le dernier né des LEMLIH s'adresse aux LEMLIH de Marrakech

Il a moins de cent vingt jours dans ce monde malade. Il y est arrivé en Ile de France de parents marocains. Il est donc 100% innocent. Totalement innocent ! Absolument innocent ! Son coeur bat, fruit d'amour et pour l'amour ! Bien que très récemment circoncis, il n'a pas encore d'identité. Ni langue, ni religion, ni désir de posséder, ni désir de frapper... Aucun désir juste celui d'être aimé et d'aimer ! Il ne sait pas encore qu'il s'appelle Naël  LEMLIH. S'il le savait il verserait une larme pour les LEMLIH de Marrakech dont le père, Abdellah LEMLIH, est triplement étranglé par les corrompus associés occultes ou par procuration dans ses affaires, par le fisc et par son fils Jamal qui tente d'écraser son oncle dans une folle fuite mercantile afin de construire le plus grand gratte ciel au monde sur Djebel Guéliz... Mais comme ce bébé innocent ne sait rien il prie Dieu de sauver les LEMLIH et de faire entendre raison aux corrompus qui gangrènent le royaume et aux LEMLIH de Marrakech qui, plus ils s'enrichissent, plus ils souffrent et nous font terriblement souffrir ! 
                              (à suivre)
 

Les LEMLIH dans la gueule des loups donnent envie d'émigrer

Au Bénin mais c'est bénin comparé au cancer marocain 

Quand il a ouvert son sixième magasin je lui ai dit :

- "Ca suffit ! Tu n'es pas en Europe ni en Amérique ! Tu es dans un bled avec un peuple drogué et pourri. La mousse de ce dernier forme une bureaucratie folle des sous et des propriétés. Elle te suivra jusqu'à la tombe pour chercher si tu n'as pas caché des sous dans ton cercueil  !"
 
Mais les bureaucrates corrompus lui ont dit :

- Vas-y ! Continue ! Investis ! Cours ! Investis ! Ne t'occupe pas de bâtir l'humain autour de toi ! Ce sont des idées gauchistes ! Vas -y ! Forme des sociétés ! Change de société comme tu changes de chemise ! Prends des crédits ! Le royaume est grand ! Et être richissime est le rêve de tous ! "

-" Je suis fatigué ! Cela fait plus de 45 ans que je cours !" Leur répondit-il.

- Quoi ? Cria un Big Sidi ! Nous t'avons poussé et aidé à niquer tes frères et sœurs pour devenir milliardaire toi qui n'étais qu'un pauvre épicier ! Et tu veux t'arrêter ? Tu t'arrêteras quand tu seras mort !

Mac Zen va-t-il se remettre à faire le commerce des alcools ? Juste après l'indépendance, il avait créé Sincomar qui a fait une belle faillite...
 
(Affaire à suivre après ramadan)

lundi 16 février 2026

Les séparatistes marocains triomphent Où ? Comment ?

 

La bande séparatistes trouve le gros bas de l'Ane-géré 
Son chef utilise l'avion présidentiel algérien 
plus que le rais Tabboune !
Toute la bande a des comptes bancaires 
bien garnis à l'étranger. 
Bref nos séparatistes n'ont rien perdu! 
Les seuls perdants sont les peuples d'Algérie !  

Avis important à tous mes lecteurs

 

Que Dieu aide notre Roi à sauver, entre autres, 
les familles marocaines de la désunion et des luttes fratricides. 
Notre Roi dont la famille est sortie unie de quatre terribles drames en 120 ans

Bonjour,

Jusqu'après ramadan je vais faire silence radio sur le très grave problème que vit ma famille à Marrakech. Pour elle c'est la période des vaches maigres ! En effet, poussé par mon nouveau neveu et étranglé par les bureaucrates corrompus et par le fisc, mon frère se met à changer à 180° en ce qui concerne mes droits dans le commerce des alcools de feu mon père Ahmed LEMLIH.

Je sais qu'au Maroc, le vrai tribunal est le Palais Royal. Sa Majesté a rendu leurs propriétés à des Juifs qui les ont quittées depuis plus de 65 ans ! S'il le faut je vais faire mon Alyah à Jérusalem car même si je suis musulman, j'ai suivi des cours par correspondance à l'Institut de Halakha. Ainsi je connais la religion juive mieux que beaucoup de Juifs !

La situation à Marrakech me fait souffrir ! Nos six appartements sont réduits en ruines. En même temps on investit à tort et à travers! Je ne demande aux deux hommes d'affaires que le minimum vital de mes droits soit un quart ! Dieu s'occupera des 3/4. Ils essayent de me liquider à moindre cout ! A 79 ans, je suis condamné à mort à court ou à moyen terme. Je veux juste résoudre ce problème avant de partir !

Je vais écrire en arabe et en français et enregistrer des audios durant tout ce ramadan ! 

Fin mars je proposerai aux deux hommes la vente de tout ce que nous avons en commun (vente ou compromis de vente) pour que mes 80 ans commencent avec un esprit libéré ! Et pour que mes quatre enfants en France qui reviendront tous avec la nationalité française pour qu'ils ne perdent pas leurs efforts dans une lutte moralement stérile pour récupérer leurs droits ! 

dimanche 15 février 2026

Félicitations Audrey Azoulay à l'Institut du Monde Arabe

 

Madame Audrey Azoulay avec S.M. le Roi Mohamed 6 pour la 4ème ou la 5ème fois

Félicitations à Madame Audrey Azoulay ex directrice de l'UNESCO, élue ce week end à la tête de l'Institut du Monde Arabe (Paris)y compris avec le soutien de l'Arabie Saoudite !

 Lorsque j'ai posté cette information hier dans un groupe  d'amis juifs, trois ont mal réagi en disant que cette grande juive marocaine est une gauchiste qui soutient un "Etat Palestinien" ! Cette éventuelle entité tout en étant souhaitable depuis David Ben Gourion, est franchement irréalisable ! Et c'est une affirmation de l'ex préfet de police de Ramallah réfugié au Maroc et en Espagne. Cependant je tiens à répéter à mes nombreux amis israéliens que la diversité et la liberté sont à l'origine de la grandeur et de la puissance d'Israël ! Quant à la famille Azoulay qui vit en Israël, au Canada, en France, au Maroc et aux USA; elle ne peut qu'être une grande famille juive... L'actuelle  lutte intestine entre les gauches et les droites juives est aussi dangereuse pour Israël que ses ennemis extérieurs... (Je développe cette idée dans mon étude sur la palestinophilie) 

samedi 14 février 2026

Akhannouch est né un an et demi après la mort de sa mère

 

Possible que notre chef de gouvernement soit un extraterrestre ! Il ressemble à un personnage qui contrôle de temps à autre son masque ! 

Ne cherchez plus l'origine de la fortune en milliards de Dollars de notre frère Aziz Akhannouch ! Je viens de recevoir une vidéo où cet extra terrestre se dénonce accidentellement. En parlant du tremblement de terre d'Agadir de fin février 1960, notre richissime frère a dit que dix membres de sa famille sont morts dans le séisme,  il cite ses deux frères, sa sœur et sa mère ! Et comme Aziz est né le 16 Aout 1961 donc un an et demi après la mort de sa mère donc soit il se démasque car en réalité il est extraterrestre, soit il ment !

Or, hier vendredi, j'ai mangé du couscous avec des imams qui récitaient le coran pour le repos de l'âme d'un vieil ami. Et j'ai défendu l'idée cartésienne du doute. Bref j'ai fait de la promotion au doute pour tenter de libérer des esprits bornés et figés qui croient que tout est dans le coran il faut juste y chercher ! Nous avons conclu par le fait que te temps des miracles est fini...

Donc Aziz Akhannouch n'est pas un miracle venu du ciel ! C'est donc un menteur professionnel au royaume de "chi bass ma kayn" ! Et comme l'écrit Philippe Bouvard: " Le vrai responsable d'un mensonge n'est pas celui qui le commet, mais celui auquel on le destine parce qu'on sait qu'il ne supporte pas la vérité !" Si Aziz disait je suis comme vous je dine avec des salades, je chie, je pisse et je peux parler pour ne rien dire, les mille-étangs du RNI feraient la moue... 

Maintenant Aziz qui n'est pas un kilimini (élève de lycée français) même si son père était déjà millionnaire, Aziz ne peut plus monter son himalaya de sous car notre cher Makhzen va le raser, tôt ou tard, car il souffre d'une overdose de flouss ! Lui qui s'assied sur le drapeau national et raconte des histoires à dormir debout à son troupeau ! Gloire éternelle à notre Makhzen capable de dégraisser nos frères qui souffrent d'un excès de flouss et de moyens pour les ramasser en développant la pauvreté et la concentration des richesses  !


Of cours I support Donald Trump and welcome in Marrakech

 


The great president works for the truth more than Lenin ! I admire him for his support of Israel and my Morocco and for his loyalty to the American people !

WELCOME IN MARRAKECH !

Héritage, entre mirages et folies de fromages

Y a-t-il  plus malade mental qu'un individu qui brasse des milliards chaque mois et qui refuse de donner à son frère ou à son oncle 1% de ce qu'il a donné à une équipe de foot ? C'est pas du niquage fraternel c'est un fratricide, un écrasement !

Dans les années 80 du siècle passé, j'étais à la fête de l'Huma à la Courneuve (Paris).  j'y ai fait la connaissance d'un député du PCF; Ce fut lui qui m'a ouvert le bureau VIP du 3ème étage de la Tour Eiffel Je lui ai traduit ce que le sultan du Maroc Moulay Youssef (le père de Mohamed V) a écrit en arabe dans le Livre d'or de la Tour. Et j'ai gardé le contact avec l'élu qui a quitté le PCF; A présent il est paraplégique en chaise roulante.

Quand je l'ai connu il m'a dit qu'il allait présenter à l'Assemblée Nationale Française un projet de loi visant à supprimer les héritages pour que tous les gens aient les mêmes chances au début de leur vie ! Mais ce sont les socialistes qui feront passer la taxe de 30% sur les héritages ! Hier je lui ai parlé de mon problème d'héritage devenu camouflage d'un gros scandale !

J'ai travaillé.de 1967 à 1970. Je gagnais à l'école israélite de Demnate 480 Dh/mois soit 45 Euros. J'achetais de la mahia chez les juifs qui m'hébergeaient. Et je la revendais à mon beau frère Ali Aboulkacem qui avait la plus belle épicerie de Guéliz Marrakech. Mais comme il ne savait pas corrompre il a été ruiné et éliminé sous Driss Basri ! Durant ces trois années j'ai pu faire dix mille Dirhams d'économie. Et j'ai pu avoir un bac français avec mention bien. Et j'ai fait un DEUG à Bordeaux par correspondance. En partant à Casablanca pour pousuivre des études, j'ai remis à mon père toutes mes économies. A cette époque là on pouvait acheter à Marrakech, une très belle maison pour dix mille Dirhams !

Les années passent ! Mon petit frère Abdellah grandit...

En novembre 1980, mon père âgé de 75 ans chargea mon frère de gérer notre commerce d'alcool. Il lui dit de me remettre 2000 Dh chaque mois (soit plus que le double de mon salaire de prof de collège à cette époque là) ! Je ne reçus rien du tout jusqu'à la mort de mon père début juillet 1981 !  Trois jours après cette perte Merzouki, chef  des RG à Marrakech appela mon jeune frère. Dans sa voiture, il lui demanda 15 fois mon salaire chaque mois sinon pas de renouvellement de la licence de vente d'alcool.

Jusqu'à ce jour-là la corruption consistait en 5 à 10 fois dix Dirhams ramassés par les fourgonnettes de police. C'était le début du pouvoir de Driss Basri à qui j'ai servi plusieurs fois des tapas au bar Roi de la bière à Rabat, chez mes cousins, où j'allais passer l'été dans les années 1960... Ce même Si Driss qui habitait gratis avenue Mohamed V chez des proches de ma mère. Devenu vice-roi, il leur ouvrit les portes de la fortune...  

Mon frère influencé par Les Rougon -Macquart d'Emile Zola qu'il a bien lus, donna au chef des RG et aux autres corrompus nos parts et les portes de la fortune s'ouvrèrent devant lui ! Le système de Driss Basri le fit vite sortir de son épicerie pour en faire un véritable homme d'affaires. Même s'il ne me donnait que ce qu'il voulait, je lui prêtait trois ans après la mort de mon père cent mille Dirhams soit 95% de toutes mes économies ! C'était quand il allait avoir un deuxième et un troisième débit d'alcool à Marrakech...

Le temps passa ! 40 ans passèrent ! 

40 ans après, mon petit frère devenu multimilliardaire nie tous mes droits, mes prêts, mes investissements. Il n'est pas devenu mauvais mais il subi trois étranglements : Celui des bureaucrates corrompus, celui du fisc, et celui de son fils ainé qui lui a couté aussi cher que ses résultats et son éducation sont à refaire. Mais... 

Ainsi je n'étais pas très attaché à mon héritage, et, contrairement à mes enfants; je ne le suis pas. Mais je suis contre les graves injustices, contre les gaspillages (6 appartements en commun son abandonnées en plein Guéliz alors que je suis obligé à 79 ans de donner des cours privés pour joindre les deux bouts ! Alors que celui qui m'a roulé investi à tors et à travers ! Et les sidis corrompus continuent de l'engraisser comme une vache hollandaise ! Ensuite ces sidis veulent le beurre et l'argent du beurre !

PS: Mes biens à Agadir sont le fruit de ma participation dans la première coopérative d'habitation de Casablanca (cf mon livre blanc sur Logemod). J'ai des pièces justificatives pour tous mes biens.  

La couleur mauve royale et sa signification

 

Voici notre Roi Mohamed 6 avec une djellaba. 
La couleur mauve associe le rouge marocain, le bleu atlantique avec un zest de blanc qui fait du rouge et du bleu des couleurs de la paix !
Vive le Roi !
Vive la paix !
Vive le Maroc !

(Prochain article de ce week end :"La famille Royale et l'armée marocaines, sorties de drames sont les meilleures")

vendredi 13 février 2026

Les fruits de la corruption et du racket gangrènent l'économie

 

                   
           Des holdings fruit de holdups presque halal

Attention ! Les fruits de la corruption sont beaux, grands appétissants et avec d'énormes profits. Mais ils aggravent les disparités ! Et les corrompus attendent au virage pour ramasser les poules et leurs œufs en or ! Ou pour tuer les vaches  à lait en croyant que le lait et le beurre vont continuer de tomber du ciel ! Les corrompus croient au ciel, n'est-ce pas ? Ils poussent leurs clients à investir non stop jusqu'à se travestir et à dévêtir leurs travailleurs et leurs proches et victimes !

Fuck off  les fruits de la corruption ! Et Fuck off les investissements pour plaire aux bureaucrates corrompus !

POUR SOUTENIR LA VICTIME CONTRE LES MALADES MENTAUX CONTACTEZ  LE 212 661 660 947

Comment rouler son frère et son oncle avant de le cuire

 

Voici la tête grillée du frère et de l'oncle des deux hommes d'affaires

Les zooms d'affaires ont zoumé sur leur frère et oncle. Ils ont pris sa part de commerce et l'ont donnée aux corrompus qui leur ont offert en échange une basse cour pleine de poules qui pondent l'or. Mais ça ne suffit pas aux deux individualistes égoïstes ! Ils hypothèquent le bien foncier de leur frère et oncle et ils vendent son autre terrain par procuration en lui faisant des promesses vite oubliées et ignorées? Une parfaite escroquerie ! Un fratricide !

Et les voici qui veulent rouler leur victime familiale comme ils ont l'habitude de rouler les sujets de Sa Majesté !

Mais rouler son frère et son oncle dans la farine subventionnée et le cuire comme un petit maquereau, c'est violer les règles de la bible de l'affairisme sauvage  !

Cette bible dit que pour rouler et cuire son frère et son oncle, il faut l'enduire de beurre, le saler avec le sel des Himalaya, mettre dessus des épices des Indes, et le rouler dans du blé dur complet. Puis de le rouler dans une feuille de pastilla. Ensuite jetez le nem obtenu dans une huile bouillante. Quand il sera cuit mettez le dans du papier aluminium et partez à Las Vegas pour le manger en jouant dans un casino. Cela se comprend en ce mois de ramadan !

Samedi soir ?
Plutôt samedi noir ! 
Dieu alias HM, alias Allah 
punit ceux qui font passer leur intérêt matériel avant leur lien de sang !

POUR SOUTENIR LA VICTIME CONTRE LES MALADES MENTAUX CONTACTEZ  LE 212 661 660 947


jeudi 12 février 2026

MERCI GOOGLE POUR AVOIR MULTIPLIE PAR 5 MON AUDIENCE

 


                               MERCI 

                      EQUIPE GOOGLE 

           POUR AVOIR MULTIPLIE PAR 5 

   L'AUDIENCE DE CE BLOG PERSONNEL ! 

   QUE DIEU VOUS GARDE POUR LA PAIX !



Le fisc champion toutes catégories des injustices ! Idée nouvelle

 


Enlevez de la graisse à notre frère Aziz Akhannouch ! Un petit milliard de Dollars halal pour le fisc ! Toutes les tribus acclameront le dégraissage de notre trop brillant frère !   Il a plus de 65 ans et ses enfants ont grandi. Pourquoi cette concentration de richesses ? Au Maroc y a une seule famille royale !

S'acharner à serrer ceux qui gagnent moins de mille fois ses gains est une folie créée par les fous du vieux continent et leurs cousins du far west !  

Yak les recettes fiscales augmentent de plus de 10%  

Allez taxer les milliardaires informels par exemple les zoom d'affaires du souk d'Inezgane ! Ils ont des millions de Dirhams espèce constamment ! Aux fiscards ils donnent un os et chi bass ma kayn !

Organisez un service avec des tolbas et des aalems pour demander à ces hadjs hors taxes une sadaqa une charité une aide pour la communauté nationale !

mercredi 11 février 2026

Nouvelle surface alcools non rackettée comme les LEMLIH

 

Agadir: Nouvelle grande surface d'alcools qui échappé au racket et aux corruptions subis par les LEMLIH contribuables exemplaires avec Menalco, Victoria,, Champion Market et autres tous modernises et lights !

Tous les Marocains aspirent à voir le royaume devenir un véritable Etat de droit aussi développé sinon plus que nos voisins du Nord. Nous avons un trésor à la tête de l'Etat : Une famille royale dont il est difficile voire impossible de trouver une semblable dans les pays musulmans et du Tiers monde.

Comme tous les autres pays nous avons des bureaucraties généralement sorties du peuple. Parmi ces parvenus beaucoup disent aimer notre Roi et notre famille royale. Mais la récente histoire a montré que les ennemis de la monarchie sont en haut. Hassan II a bien dit : "Que Dieu me garde de mes amis, je me charge de mes ennemis !".

Dans tous les pays, des pans de la bureaucratie sont corrompus surtout quand il s'agit des alcools. Dans les pubs anglais, les policiers boivent souvent gratuitement et en France il y a une corruption dans ce domaine.

Au Maroc, de 1956 à 1979, la corruption était sous forme de bakchichs c'est-à-dire une corruption "civilisée". Mais depuis que Driss Basri est devenu Ministre de l'Intérieur et "vice-roi" il développa son vice que j'ai senti quand je lui servais des tapas au bar Roi de la bière (Rabat Hassan) vers la fin des années 1960. Il buvait, mangeait et jamais il ne payait ni disait merci !

Driss Basri fut l'instigateur de la grande corruption, du racket, du détournement de l'argent des Marocains et de l'escroquerie sans honte. Ex: Il empocha les milliards du marbre de la Mosquée Hassan II sans payer les fournisseurs. Ce diplômé de l'école primaire devint prof assistant à l'Université de Casa dans les années 1970 ! Il avait des lopins de terre dans tous les lotissements créés au Maroc !

Des dizaines d'années après, certains bureaucrates corrompus rêvent de devenir aussi riches que "Si Driss". Ils n'hésitent pas à employer ses méthodes...Regardez le ! Il n'existe plus du tout ! Regardez ses enfants lui qui avait plus de cent cinquante milliards volés aux Marocains !

Bref pourquoi cet acharnement des corrompus et du fisc sur les LEMLIH et pas sur les autres commerçants d'alcool tels les Bennani ?


Scandale Jeffrey Epstein : Jacques Lang à Marrakech

Un des nombreux salons de la Mamounia à Marrakech !
Avis: Tous les faits ci-dessous sont imaginaires.
Jack Lang demeure un grand homme comme il y en a peu !

Il était tellement bien éduqué qu'il devint Ministre de l'Education de la vénérable entité qui gère la patrie des Lumières. Le mal semblait être descendu à son centre de gravité. II occupait toute sa région pelvienne ! Le pauvre Jacques souffrait terriblement en silence.

Intelligent, il vendit son âme aux Arabes. L'âme c'est moins que do gaz. Un pet ! On dit que c'est le Mossad qui lui aurait inculqué le virus de la palestinophilie. Mais comme il a vendu son âme, la maladie ne se manifesta pas outre mesure. C'était son mal de la région pelvienne qui s'aggravait.

Il trouva une soupape dans le luxueux bordel d'un Américain. Quelques années passent. L'Américain se suicide. Quelques années passent. Des Américains dévoilent le bordel. Jacques Lang est très gêné; Mais "Chi bass ma kayn" (ça n fait rien) "Je connais le Prince MBS et la sœur de l'Emir du Qatar est mon amie fidèle !" se dit-il.

Et l'histoire du bordel américain réveilla la souris qui sommeille dans le trou de tous les humains normalement constitués. Les Marrakchis l'appelle Al Fara. Mais la souris de Jacques ne se contente pas de circuler normalement. Elle griffes, gratte et mord. Bien qu'éduqué dans la tradition judéo chrétienne, Jacques eut parfois envie de faire du djihad dans son trou pour tuer la souris !

En pensant; il glissa de la raison pure d'Immanuel Kant vers la culture arabe. Et Abou Nawas sortit de sa tombe en brandissant ses poèmes homoérotiques "Va à Kech!" Lance-t-il à notre homme. Un énorme incendie se déclara dans la région pelvienne de Jacques qui n'arrive plus à dormir ! Il se dit " Juste un dernier voyage à Marrakech !" Dans son corps l'adrénaline forma un couple avec la libido. Il chante et danse et chante. 

Descendu d'avion à l'aéroport Ménara de Marrakech, Jacques contemplait un immense panneau où on lisait : "Les arrivants sans âmes doivent passer au bureau ASA avant de quitter l'aéroport". Il alla au bureau ASA; On lui dit : "Vous allez à la Mamounia, donc vous êtes VIP xxl donc vous pouvez entrer libre même sans âme !" Scandalisé, il cria: "Vous m'insultez ! De quel droit ?!? " Ce sera mon dernier voyage ici ! Je n'ai pas le temps de m'occuper de vous !" 

Arrivé à l'hôtel emblématique avec zéro problématique, il prend la suite Majorelle à 4 000 euros/nuit. "Chi bass ma kayn ! Ce sont les Arabes qui payent !" se dit-il pendant que la souris continue de travailler. Il cria à la réception: "J'ai réservé la suite Churchill et vous me donnez la Majorelle comme d'habitude :" " Honorable Monsieur ! Excusez-nous ! Monsieur, votre suite vous attend !" " Ce n'est pas grave, emmenez -moi pour diner des cuisses !" Dit-il à voix de plus en plus faible.

Au diner on servit à Monsieur Lang une belle langouste. Dès qu'il la voit il cria : "Je vous ai demande des cuisses ! Et vous m'amenez une langouste ? Appelez votre chef !"  Le chef cuisinier arrive et dit :" Pardon Monsieur Lang, j'ai vu votre nom sur la liste et j'ai cru que vous vouliez une langouste !" Jacques répondit "J'ai dit des cuisses !"..." Nous aurons des cuisses de grenouille bien fraiches, demain ! Notre directeur est allé en pêcher à la rivière Tassaoute; à l'est de la ville.'.

Le directeur de la Mamounia trouva la Tassaoute en crue revint bredouille. Jacques agé de 86 ans avoua à un employé  qu'il n'est plus actif pour de petites fesses. Il est devenu passif. L'employé lui dit :"Cher Monsieur actif et passif sont le couple nécessaire à toute comptabilité même à celle de Dieu !". On amena donc à Jacques dans sa suite un commando d'êtres humains noirs comme des olives et tenant leurs énormes queues entre leurs mains. Tel Churchill lors des bombardements nazis, Jacques reçut des fusées derrière. Il mordit ses lèvres, sonna pour que l'hôtel rappelle son commando. Il ramassa ses affaire et sauta dans le premier avion pour Paris



mardi 10 février 2026

Au Ministère de l'Intérieur du royaume du Maroc

Je salue quatre hommes marocains travailleurs intègres qui sont les piliers de la sécurité au Maroc:: 

Abdelouafi Laftit le Ministre (arrivé par son travail non par des magouilles partisanes de coteries malades)

Abdellatif Hammouchi, Directeur Général de la DST, de la SN...

Abdallah Montassir Inspecteur Général du Ministère

M. Imraden, préfet d'Agadir.

Le premier des 4 et le dernier sont rifains purs ! Alors que le pouvoir d'Alger n'a aucun Kabyle dans des postes équivalents ! Et c'est une remarque d'un ami du MAK . Dès que je soulève la question kabyle des Algériens me présentent le Rif. Je connais très bien les deux territoires/ Ils sont très différents . Alors que la Kabylie se détache nettement de l'Algérie, le Rif s'intègre de plus en plus parfaitement dans le royaume !

lundi 9 février 2026

Le silence de ceux qui ont fait du mal aggrave le mal

 


                       Le silence est, dit-on, la musique de l'âme

                     Mais quand l'âme est esclave et otage du fric,

         le silence est témoin d'un crime, d'un viol et d'un assassinat !

               Prendre la vie de quelqu'un juste pour avoir des sous !

Quand on a des liens de sang avec ce quelqu'un c'est un acte impardonnable !

                         Eliminer un frère, un oncle est une folie 

                         surtout quand on a de quoi aller à Séoul

                   pour acheter avec 300 millions un bon cerveau !

   Un cerveau qui sache bien partager le fruit du travail des esclaves !

135 millions/mois aux bureaucrates corrompus ! C'est trop, même si

 

Le vrai problème n'est pas celui de la corruption mais 
des ânes qui la donnent et de leurs semblables
 devenus des sidis et des Lalla ! 
Nés nus sur des cailloux, des ânes deviennent fous quand ils roulent sur l'or ! Quand j'ai parlé à un de mes anciens étudiants devenu wali, quand je lui ai parlé de la corruption il m'a montré dans sa villa de fonction une pièce pleine de ce que le peuple corrompu dans l'âme, lui a apporté. De quoi remplir une boutique en miel pur, en huile d'argan, en divers objets de valeur ! Autre vécu; Chez moi j'ai reçu un membre du gouvernement venu dans sa voiture de fonction. Mon gardien l'a dit au caïd et à la police et à du monde. Et on est venu, peu après, me remettre des chikaya et me demander de faire le semsar et me donner des offrandes avec des lettres ! 

Un scandale national :

135 millions par mois ! Soit le salaire de vingt ministres ou de tous les walis du Maghreb réunis et donnés pour avoir les beaux fruits de la corruption ! Je comprends pas !

Comment ne pas cuire sa sœur dans son huile comme une sardine pour nourrir les corrompus afin d'avoir les beaux fruits de la corruption ? Je comprends pas !

Comment ne pas perdre la confiance de sa mère jusqu'à ce qu'elle  cache ses économies chez le cousin et gagner la confiance des corrompus ? Je comprends pas !

Comment ne pas trahir son frère en l'éliminant du commerce hérité du père et s'associer avec les corrompus pour avoir les merveilleux fruits de la corruption ? Je comprends pas !

Comment ne pas devenir maboul quand on donne plus de la moitié de ses gains (2 millions de Dirhams mensuellement environs) aux bureaucrates corrompus qui donnent les fruits empoisonnés de la corruption et poussent à investir jusqu'à se travestir en bourricot et à dévêtir son unique frère et sa famille ?


Si je suis assassiné ou agressé ce sera par les bureaucrates corrompus ou par leur fidèle client avec qui et malgré moi j'ai partagé la mère, le père, le douar de naissance, l'enfance ! Il a hypothéqué mon bien foncier en me promettant un 2 à 5 % de sa société d'import d'alcools. Puis walou ! Il a vendu mon terrain de villa à Targa avec ma procuration et une promesse d'investir le montant reçu. Puis walou ! Il a pris le commerce d'alcool de feu mon père. Les premiers dix ans il me donnait selon son humeur  de 1500 Dh/mois à 6000 Dh...Puis de 1991 à 2000 quand j'ai investi chez lui, c'était 20 000 Dh/mois environs ! Moi j'allais vendre des joints en Europe tous les étés ! J'ai fait de la prison en Suède (21j) et au Danemark (40j)... J'ai des documents et les reçus d'échanges de devises qui le prouvent ! (Plus d'1 M de Dh).  Et depuis 2004 walou pas le moindre centime ! Au contraire une affaire de mœurs montée de toutes pièces pour salir ma réputation à Inezgane ! En outre, et cerise sur le gâteau, le commerce de mon père m'a rapporté moins que les cent millions remis par mon nouveau neveu à l'équipe de foot du Kaokab de Marrakech !     

Texte suivant autocensuré pour le moment

dimanche 8 février 2026

Le Maroc a 3 princes rouges, mais pas de prince Daoud

Voici notre Roi Mohamed 6. Il ne perd pas la tête devant les biens matériels (sa fortune est moins de 7% celle de l'ex camarade Vladimir Poutine). Et notre peuple n'est pas espagnol pour vouloir un roi pauvre  avec un appartement dans son palais et  le tribunal s'il fait du safari au Zimbabwe ! Tout en finissant l'œuvre de son auguste père, il est l'un de nos rois les plus nuls en conquêtes territoriales. Non parce qu'il manque de forces mais parce qu'il est pacifique et il sait que ni le bonheur ni le progrès du peuple ne se font avec l'expansion territoriale..   En voyant le Sahara oriental marocain occupé par Alger, il n'est pas du tout belliqueux. Il cherche juste un arrangement avec nos frères algériens.  Sa plus grande conquête ne se monnaye pas même avec une montagne d'or : Il a conquis le coeur de dizaines de millions de Marocains. Ce qui fait de lui le roi marocain le plus aimé dans notre histoire connue. Ce qui fait que les Marocains, musulmans, amazighs, arabes, juifs, tous forment un infranchissable barrage contre les complots et le djihad débile des malades mentaux d'Alger qui cherchent les poux sur le toit du Palais Royal !


Les luttes intestines sont mortelles pour toutes les familles, Qu'elles soient du peuple ou princières ou royales. J'ai écrit ici même récemment que les Rothschild sont riches d'abord par leur cohésion et leur solidarité familiale ! Et c'est idiot de faire passer les liens de sang après les biens matériels. De rejeter ses proches hors de son "territoire" comme font beaucoup d'animaux 4 pattes ! Et comme veulent me faire mon frère et son fils (...) !

Comme l'Afghanistan avant toutes ses tragédies, le Maroc est un pays musulman avec une dynastie séculaire. A Kaboul, la monarchie menait une douce et pacifique révolution des mentalités. Mais le prince rouge, Moulahom Daoud trahit sa famille royale avec un groupe de ses camarades communistes. Ils renversent la famille et établissent une république populaire qui lâcha les freins de la douce révolution royale et tenta de faire de Kaboul et de Kandahar comme Moscou et Leningrad. Des forces étrangères profitant du rejet de la "révolution" communiste par le peuple parviennent à faire plusieurs tragédies en Afghanistan. Celles-ci se concluent par la victoire du pouvoir noir des Taliban. Quant au Prince rouge, Moulahom Daoud, il meurt triste et malheureux dans un pub (bar) de Londres.

La famille royale marocaine a aussi vécu plusieurs conflits et trahisons durant ces 4 derniers siècles. Entre 1904 et 1907 les deux frères Moulay Abdel Aziz sultan à Fès et Moulay Abdel Hafid pacha à Marrakech étaient en guerre. Des centaines de morts en 1905 ! Grace à Dieu l'armée française débarqua à Anfa et fit la paix entre les deux frères. Sans elle, les Alaouites se seraient entretué et Bou Hmara aurait occupé Fès et établi son émirat et le Maroc aurait perdu pour toujours sa monarchie. 

Et ce rôle positif des Français dans notre histoire contemporaine n'est pas une honte pour nous ! Nous ne sommes ni nihilistes ni ingrats comme beaucoup trop d'Algériens. Je le dis en étant originaire de la dernière tribu (les Idaou Gnidif) de l'Anti Atlas "pacifiée" par la toute nouvelle armée de l'air française lors d'un terrible bombardement de notre souk un vendredi de l'hiver 1931/1932. 95 tués et 210 blessés y compris mon grand-père Saïd Boukioud qui boitait jusqu'à sa mort en 1953. Mon père était dans les mines de Saint-Etienne.

Notre royaume a 3 princes rouges tous restés fidèles à leur famille royale. Les deux premiers ont été mes camarades dans le parti communiste marocain:  Frank et Ismaël Alaoui. Le troisième est (Moulay) Hicham Alaoui. Les deux derniers sont actuellement souffrants. Je leur souhaite bonne santé et une longue vie !

Le premier était le camarade Frank cousin du Roi Mohamed V qui lui a demandé de changer de nom pour militer dans "le parti des Juifs" (Les Juifs étaient nombreux à la tête du parti). Influencé sinon formé dès le collège soit avant 16 ans par un couple trotskyste français (mon prof et la cliente de papa) je rejoignais les communistes quand feu mon cousin Mohamed Lemlih épicier derrière Balima Rabat me demanda de livrer des alcools et des boites de conserves au camarade Hadi Messouak, le docteur ORL de la famille royale et dirigeant communiste. Notre prince Frank venait de mourir. Abd El Hadi Messouak était très disponible et très modeste. Aujourd'hui, sa tombe est proche de celle de mon père au cimetière des martyrs de Rabat. Jamais je n'oublierai Hadi Messouak ! Même-+ après avoir abandonné le communisme !

Un an après je rencontrai le second prince rouge rue Ledru Rollin chez Ali Yata juste après l'interdiction du PLS (Parti de la Libération et du Socialisme) 2éme appellation du PCM interdit par notre premier gouvernement islamo gauchiste en 1958-1959. Il a interdit les alcools pour tous les "vrais" musulmans et le communisme pour les simples musulmans et poussé les Juifs à émigrer. En effet l'islamo gauchisme était, est et sera toujours une catastrophe. Mais c'est une autre histoire ! Moulay Ismaël Alaoui -le doyen (86 ans) de la famille royale, car c'est de lui qu'il s'agit mais pas du cousin de Mohamed 6 qui a le même nom- avait une barbe drue toute noire. La mienne aussi venait de pousser ! Le palais de Salé de ce prince était ouvert à tous les militants... Lorsqu'il était ministre de l'Education Nationale dans le gouvernement El Youssoufi puis de l'Agriculture, il est resté disponible, juste et modeste. Pour le voir j'attendais moins devant son bureau que devant celui de mon propre et unique frère junior à Marrakech ! 

Le troisième prince rouge, Moulay Hicham Alaoui plus jeune est un intellectuel qui souffre entre un humanisme généreux, un affairisme obligatoire et d'incessants déplacements. J'ai lu son livre Le Prince Bani et j'ai visité sa ferme dans le Souss et nous avons un ami en commun: Mon cher avocat docteur Mohamed Mouak que Dieu le garde toujours en bonne santé et aussi dynamique !  Le Prince Moulay Hicham est en train de se rapprocher de son cousin, le meilleur roi que le Maroc ait connu.     Voici ce prince, hier à l'hôpital! Il est assis avec masque blanc. Priez pour lui !




QUE DIEU GARDE NOTRE TRES ADORABLE 
FAMILLE ROYALE !

S'il vous plait, j'ai 79 ans, je commence à être fatigué ! S'il vous plait ! Parlez à mon frère Abdellah LEMLIH Voici son GSM 0661165118. Il ne me parle plus il est triplement étranglé par des bureaucrates corrompus, par le fisc et par son "héritier" à problèmes !
Je me réserve le droit de publier un placard dans Le Monde contre les bureaucrates corrompus qui étranglent mon frère. 
Un coup de fil royal ou princier sauvera ma famille ! 
Si la corruption qui ressemble à la rouille est normale elle est mauvaise. La mafia créée par feu Si Driss est hautement  préjudiciable à notre adorable et vénérable famille royale ! Une mafia profitant du fait que l'alcool est haram étrangle ceux qui le commercialisent ! Même lorsqu'ils sont d'excellents contribuables !

PS: Pardon pour les fautes d'orthographe éventuelles je ne me suis pas relu ! !