lundi 31 janvier 2022

Un petit milliardaire pour blondes c'est mieux qu'un chien

 

Cet homme est petit, mais il a 740 milliards. Alors, il n'est donc pas petit d'ailleurs même un petit âne est bien équipé pour plaire aux ânesses ! Je ne compare pas ce couple avec ceux des équidés qui font exception par leur taille. Je ne suis ni raciste ni sexiste ! Mais de toute façon, avouons que c'est mieux que le couple, ci-dessous, formé par une jeune et belle norvégienne avec son chien qu'elle a épousé à Oslo, en toute légalité devant le monde entier !
(-Jacquelines chérie si tu me taxes encore de fou je vais porter plainte car c'est pas moi, ce sont elles, les blondes !)


++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire