mercredi 19 janvier 2022

Le Maroc arrête le "Libre Echange" avec la Tunisie malade

Ci-dessus le représentant de la Tunisie vote contre le Maroc. Ce fut lorsque ce pays était membre non permanent du Conseil de Sécurité de l'ONU ! La Tunisie manque d'un roi ! Elle a un prof-apprenti dictateur antisémite comme raïs.

Le Maroc a décidé de réviser le Libre Echange avec la Tunisie ! 

Le Libre Echange avec les pays musulmans (4) souffre de la malhonnêteté halal des patronats musulmans ! Par exemple les patrons de ces pays glissent trop souvent des produits venus d'ailleurs alors que la convention l'interdit. Ils trafiquent les factures et se livrent à une concurrence déloyale... Bref, les patrons sous-développés sont très développés en matière de trafics et de malhonnêteté... Et plus on va vers l'est, plus on se fait avoir... La Turquie faisait perdre au Maroc plus que toutes les exportations algériennes hors hydrocarbures ! La balance d'échange avec ces quatre pays "frères" (Mon œil)  est très largement défavorable au Maroc ! En arabe on devrait dire "tu es mon frère, moi non plus!".

Nos véritables frères sont les Juifs d'Israël et notamment les Marocains parmi eux ! Que vous le vouliez ou non c'est la vérité ! Sans eux nos "frères" algériens nous auraient "libéré" de notre monarchie comme Nasser a fait au Yémen et en Libye, et comme les tenants du même gauchisme ont fait en Afghanistan...


++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël) : 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire