samedi 8 janvier 2022

Le vaccin Pfizer et sa chemise conseillée pour tous !

 

Le grand manitou interdit de discuter librement des vaccins ! Alors, vaccinez-vous ! Vous qui êtes nés dans des cliniques clean avec du matériel stérilisé, faites-vous vacciner ! Moi je suis né bio, loin des toubibs et de leurs cirques. Je suis né dans une montagne entre des rochers ! Ma mère criait... Et poussait ! Je fus donc expulsé du paradis aquatique. Maman coupait le cordon ombilical avec un caillou pointu pendant que je criais. Si je le pouvais j'aurais étranglé maman avec ce cordon tout en pleurant du sang face à mon parricide, car elle m'a mis au monde dans une société animale où tout est à l'envers, où tout est mensonges et tromperies, une société où les gens bien et bons sont sous les gens mauvais et conduits par eux. J'aurais commis ce matricide pour ne être un vers de terre qui pourrit notre mère la Terre, ce grain de sable couvert d'eau, en forme de couille et qui tourne dans le vide !

+++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël) :


   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire