mercredi 5 janvier 2022

Un cauchemar iranien dans une villa au bord de l'Atlantique

 

Je jure avoir vécu, la nuit dernière, un cauchemar iranien, chez moi à Agadir :

Avant de me coucher, j'ai jeté un coup d'œil à ce blog. J'ai consulté les statistiques des pages consultées à travers le monde. Il y en a toujours sur les cinq continents. Mais toujours moins de dix pages vues dans chacun des divers pays asiatiques. Or, voici que l'Iran devance tous les pays francophones ! Iran: 127 en 12h, s'affiche sur le tableau !
 
Je sais qu'un internaute marocain ou polonais ou autre, peut se faire passer pour iranien. Mais 127 d'un coup, c'est bizarre ! Sans trouver d'explication je me suis endormi sachant que des "conseillers" iraniens étaient venus chez les marocains séparatistes organisés par l'Algérie à Tindouf. Soit à 300 km seulement de chez moi. Tindouf, une oasis marocaine incorporée dans l'Algérie française par la France. Après avoir bombardé ma tribu (Idaou Gnidif) dans l'Anti Atlas, en 1934, l'armée française a conquis Tindouf et l'a faite dépendre de l'état major d'Agadir !

Bref, je me suis couché avec ces images de Tindouf et d'Iraniens s'intéressant à mes écrits. 

Des gardiens de la révolution islamique (d'Iran) tombent en parachute dans mon jardin; Ils tuent les deux chiens ainsi que le gardien. Ils enfoncent la porte et me prennent tel un sac. Je perds alors connaissance. Lorsque je reviens à moi, mon cauchemar continue: Je me trouve sur un échafaud et sur une place publique de Qom.
- Vous êtes condamné à mort par pendaison pour espionnage en faveur d'Israël ! Me dit en anglais un barbu.
- Qui m'a jugé ? Je ne suis espion de personne ! Dis-je
- Vous êtes marocain et vous aimez Israël, alors vous êtes sioniste, c'est-à-dire espion donc ennemi mortel de notre glorieuse république islamique d'Iran ! 
Et sans me laisser me défendre on me passe une corde autour du cou... Et je porte la main à mon cou. C'est le câble du chargeur !



+++++++++++++++++++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)




   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire