samedi 29 janvier 2022

Maroc / Israël : Le député dormeur imbécile se réveille et aboie

 

Ci-dessus, le fameux parlementaire islamiste marocain Abou Zaid Al Moqri, élu du nord mais qui perd trop souvent ce nord. Cet imbécile est docteur en études islamiques. Il fait des conférences au Moyen Orient et ailleurs. En Arabie Saoudite, il a fait rire un auditoire arabe avec les deux zéros sur la tête. Il a ridiculisé les commerçants marocains soussis (région d'Agadir). Revenu au Maroc, il s'est élevé contre les Amazighs.

Hier, le docteur imbécile et idiot a déclaré que la disparition des abeilles au Maroc s'explique par la normalisation de l'Etat marocain avec l'Etat israélien !

Ainsi, Israël est un grand Etat puisqu'il est la bête noire de l'internationale des imbéciles de tous bords. Que Hashem alias Allah le protège et l'aide à devenir la locomotive du progrès et de la paix en transformant la haine gratuite en énergie !

Dis plutôt idiot, que c'est Israël qui a chauffé la Terre d'Allah et donc créé la terrible sécheresse actuelle au Maroc. Preuve: Il a plu et neigé en Israël, ce qui permet à cet Etat juif de vendre 50 millions de mètres cubes d'eau à la Jordanie et même de fournir de l'eau aux djihadistes de Gaza ! Israël complote donc avec le Ciel ! Taisons-nous et buvons quelques verres de mahia (boukha) !
Seul un tsunami de 5 km de haut sur toute la Terre, peut mettre fin à l'alliance séculaire entre Marocains musulmans et Marocains juifs donc entre le Maroc et Israël !
Le problème des abeilles est général, y a qu'au Maroc ! Toute l'humanité est concernée ! 






++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)




 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire