jeudi 6 janvier 2022

L'Ambassadeur d'Israël à Rabat découvre Tanger et ses musées

 

L'Ambassadeur d'Israël au Maroc, M. David Govrin au musée de la Kasbah à Tanger.

Encore une fois je redis que je soutiens totalement les nouvelles relations entre mon pays, le Maroc, et Israël. Des relations gagnant-gagnant ! Je répète mes remerciements à SM le Roi Mohamed 6. Et merci à nos frères ennemis algériens qui ont dynamisé ces relations malgré eux ! De même il faudra remercier les séparatistes organisés, entretenus, armés et manipulés par la soldatesque d'Alger. Ces séparatistes réveillent le Maroc et occupent son armée ! Comme fait Israël avec les Arabes qui l'entourent, le Maroc transforme la haine et l'animosité de ses voisins en énergie ! Continuez donc d'aboyer frères arabes d'Alger !




+++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire