Depuis le début de cette année, l'Algérie a expulsé manu militari des dizaines de Marocains partis l'an dernier pour travailler dans cette Algérie "sœur"!!!
Comme on le sait le mal est plus dur lorsque ce sont des frères qui en sont responsables... Ainsi, sur cet Archipel du Nikahistan, la petite île nommée Gaza sous "occupation israélienne" semble être mieux lotie en terme de combat contre la pandémie du coronavirus ! Si on prend en compte le nombre des habitants, elle devance largement la plupart des pays membres de la Ligue Arabe en terme de lits d'hôpitaux et de respirateurs artificiels disponibles !
En effet l'islam ignore la notion moderne de service public. La santé publique est une création de la Révolution Française ! Les imams dissolvaient cette notion dans le bon vouloir du calife et dans la charité du Musulman-type. C'est-à-dire un homme aisé disposant d'un harem et de serviteurs !...
Ainsi, il est pénible de constater qu'au moment où le régime algérien procède à une réislamisation de la région kabyle, il favorise le gauchisme à Tindouf en entretenant à coups de millions de Dollars des bandes maroco-mauritaniennes séparatistes ! Ces dépenses auraient dû garantir aux Algériens une santé publique au moins comme celle de Gaza sous occupation sans gaz ni pétrole !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire