A Marrakech, mieux vaut rire que pleurer ! Si le tourisme a disparu, la principale activité de la belle ville ocre, l'industrie de la bouffe, continue. Mais après une enquête minutieuse menée par l'Agence Internationale de l'Energie Atomique, on a découvert en pleine médina une usine d'enrichissement de l'uranium ! L'ONU sous la pression occidentale a décidé des sanctions contre le royaume !...
L'empereur saisonnier, Donald Trump vient de crier devant un parterre de journalistes du monde entier :
- We will treat these animals ! We are going to fuck them ! Not a Dollar and not a touriste !
La ville ocre vit une douloureuse période. Des dizaines de milliers de personnes meurent de faim. Tous les hôtels sont pillés et vandalisés ! Le plus luxueux, La Mamounia, voit ses fauteuils de cuir dévorés par des folles et des fous affamés; ses serviettes de soie pure de Chine transformées en couches pour des bébés ou pour essuyer la diarrhée des mal nourris... Seule une suite royale échappe aux pillards et aux vandales. Cette suite est occupée par le cheikh Fizazi et son harem conduit par la fameuse Eau-Des-Yeux... Lorsque Cheikh Fizazi sortit avec celle-ci de la Mamounia, la ville redevient comme elle était au Réveillon de 2020 ! Terrible cauchemar pour les nombreux amoureux de Kech !
Les deux symboles ci-dessus: Le premier symbolise la crise de l'industrie du sexe. Le second symbolise le Marrakchi poursuivi par la crise !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire