Comme la Grande Catherine de Russie exigeait des excuses du Duc de Finlande, le Président Tabboune exige des excuses du Roi Mohamed 6 pour ouvrir la frontière entre les deux pays voisins et "frères"
L'Algérie sœur, mais néanmoins ennemi numéro wahed car la soldatesque qui la dirige et la pille s'entête à vouloir couper le Maroc en deux. Le Maroc voisin qui a le malheur d'être royaliste alors que elle, elle se veut avec beaucoup d'in cha Allah "République Algérienne Démocratique et Populaire" ! Or, elle n'est aujourd'hui, après avoir chassé les Français algériens et les Juifs algériens, elle n'est qu'une immense île de l'Archipel du Nikahistan où règne le nikah fraternel et où dominent la mentalité et la pensée des Bédouins d'Arabie !
Cet Etat cultive et vit, entre autres, du ridicule. Voici 3 exemples:
1 ) Il y a quelques années, sous le règne de Bouteflika, le pays importait des pommes de terre du Canada. Lorsque l'avion atterrit à l'aéroport d'Alger, des colonels ont failli se bagarrer pour ces patates...
2) Rien qu'hier, les avocats de Constantine, ont eu des difficultés pour se partager des sacs de 25 kg de semoule entre eux, dans leur club ! Voir la photo ci-dessus, en arabe évidemment car la justice est 100% arabisée. Le papier informe les hommes du kanoun (loi) du partage de la semoule ! Quant au caviar c'est pour les gradés et leurs serviteurs civils...
3) Un général hospitalisé en Suisse, évidemment, a été sorti de l'hôpital helvétique manu militari car les Suisses ont besoin de place pour les très nombreux atteints du covid-19 ! Le général, bien que guéri, voulait prolonger son séjour afin de conquérir le cœur d'une belle Suisse infirmière !... A défaut de pouvoir conquérir le Sahara Occidental Marocain !
Bref, on peut résumer le pouvoir algérien en quelques mots: Un régime de semoule aux pommes de terre ! Quant à la lahma, ça reste un rêve en arabe égyptien.
M. Tabboune ressemblerait à la Grande impératrice de toutes les Russies si et seulement si il était femme...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire