lundi 27 avril 2020

Degré 2 zéros de l'Education; De Bouhmara à Bouchkara

Aucune description de photo disponible.
Assoiffés d'argent facile, les patrons des écoles privées (privées de tout sauf de cette soif) ils veulent profiter de la caisse royale pour  la pandémie. Après avoir donné une trentaine d'euros par école, ces faux éducateurs veulent avoir une "aide" de cette caisse ! Une aide des dizaines voire des centaines de fois leur misérable et ridicule don ! Ces machines à faire des sous sont probablement sans âme. Ce lobby vient d'avoir le soutien de notre chef de gouvernement !  Normal pour un psy malade doublé d'un islam's business ...

                             ---------------------------

Après avoir été torturé par l'imam, avec une faucille chauffée à blanc (Voir mon roman La blessure des clous de girofle) j'étais allé pleurer sur les jambes de ma grand-mère alitée. Je m'attendais à voir s'envoler mon âme.
Cependant, la douleur disparut très vite et je demandai :
- Grand-mère ! Grand-mère ! Est-ce-que l'âme est aussi grande qu'un de ces très jolis papillons que j'ai vus dans notre verger au bord de la rivière ?...

C'était la belle époque entre Bouhmara et le régime des Bouchkara... 

Si Dieu, l'infini et amour, me garde en vie quelques autres années je vais démasquer ces Bouchkara, ces tristes commerçants de l'Education qui font de l'argent le vrai dieu ! Il détruisent ainsi l'Education publique par essence tout comme les islamistes détruisent l'islam (et la morale laique) en faisant leur beurre sur les pages du coran et des hadiths et des mosquées...**
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire