Actuellement, beaucoup de Marocains sont scandalisés par l'intervention des deux chefs islamistes marocains (ci-dessus) pour libérer de prison la sœur de leur passionaria arrêtée pour n'avoir pas respecté le confinement et avoir maltraité un homme de sécurité !
Cette affaire a éclaté suite à des déclarations de la femme libérée. Elle a donné les deux intervenants et a même dit que le chef du gouvernement lui a donné 1500 Dh et l'aurait assurée que l'homme de sécurité serait puni pour avoir manqué de respect à la sœur de la grande sœur barlementaire (parlementaire de bar)...
Pour se dédouaner, la grande sœur élue vient de déclarer que sa sœur est "folle". Ainsi, sur cette île de l'Archipel du Nikahistan, les intérêts personnels et notamment l'argent, passent avant les liens familiaux. Ces liens ne valent pas un sou à la bourse du capitalisme à la sauce islamique... Maudit soit ce système qui brise les familles, les tribus et la société !
Si Amina Eau-Des-Yeux gagnait dans son commerce d'islam dix fois plus que ses dix millions/mois actuels, elle aurait chargé la mafia de liquider sa propre sœur !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire