Merci Chantal pour cette photo ! Un bourgeois confiné au soleil
Ci-dessus des Français masqués lors de la terrible grippe espagnole de 1918; même les chats étaient masqués obligatoirement... Soit près d'un siècle avant l'hypothétique conquête islamique de l'Hexagone !
Ainsi si cette conquête n'est pas d'actualité ces semaines de confinement, c'est parce que les mosquée-casernes sont fermées en raison de la pandémie et que le alignements des croyants priant doivent être bien serrés comme les armées romaines dans l'Antiquité. Cependant, l'esprit de la charia ne se repose pas. Il profite même de cette pandémie pour marquer des points.
Ainsi, comme on sait la charia considère les femmes comme d'éternels bébés avec moins de poumon et moitié moins de cerveau que les hommes, voici une illustration de la victoire de cette valorisation du harem mise en pratique par la police française...
Deux dames parisiennes m'ont appris que, dans la voiture de leur mari, elles ont été arrêtées par la police qui leur a sommé l'ordre de passer sur la banquette arrière de la voiture. J'ai dit à ces dames:
- Vous ignorez peut-être que la charia considère les femmes comme des bébés... Donc les bébés n'ont pas le droit de s'asseoir devant avec ou sans ceinture ! C'est dans la bible de la circulation... Quant aux masques, ils concrétisent une autre victoire de la charia appelée à se développer pour devenir des burqa pour les femmes et des voiles d'Arabie pour les hommes... avec deux zéros sur le chef...
Le jour où l'islamisme régnera, il n'y aura plus d'embouteillages car seuls les hadjs , et non les hajjas, auront le droit de circuler en voiture, cette invention des mécréants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire