Stupide décision ségrégationniste contre le coronavirus ! Comme si on demandait aux petits illah des Koraichid d'écraser avec un marteau le virus invisible !
Nageant dans leur halal, les eunuques qui gèrent notre royaume viennent de se réveiller un moment. Ils ont décidé d'interdire tous les rassemblements, absolument tous les rassemblements sportifs, culturels, économiques et de loisirs ! Tous les rassemblements sauf ceux en relation avec la métaphysique tels les prières du vendredi adressées à Allah et les moussems organisés autour des saints et autres marabouts qu'on dit en relation avec le même Allah ! Ces moussems sont généralement du charlatanisme folklorique...
Ci-dessus le papier officiel du Natiq Rasmi de la houkoma (Sorte de berrah du grand vizir version moderne)... Il dit en substance : "Sidi Othmani vous dit qu'il est interdit de se réunir pour des activités non 100% halal ! Ainsi nous vaincrons le méchant virus avec l'aide d'Allah !"
Alors que les Emirats Arabes Unis (dont l'émir serait atteint) viennent de "déconseiller" (= interdire) la prière du vendredi ! Chez nous, nos responsables n'ont pas le courage de toucher à ce sacré !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire