Trop de connards font des milliers de kilomètres pour des congrès bidon, à Kech par exemple, trop de délinquants sont princes, trop de voleurs ont des ailes, des nageoires et des châteaux en Espagne. Les bipèdes sont les animaux qui détruisent notre globe ! L'humanité est nikahée comme une femelle de harem par une infime minorité !!!!!
Le virus est là, ses effets sont là ! On peut en pleurer ou en rire ! Je vous conseille simplement de penser ! C'est la pensée humaine tordue qui a façonné notre actuel drame ou futur drame...
Voici un être tellement petit qu'il est invisible. C'est un peu comme un milliardaire en Dollars de chez nous voit ses frères déshérités, ses victimes ruinées, ses esclaves dominés ! Très souvent ils lui sont invisibles. Entre ces richards et ces démunis, il y a de nombreux aisés qui sont tirés par la soif du fric que font miroiter les milliardaires. Ces derniers se font pousser des ailes et des nageoires. Ils sont multinationaux. Ils vont dans les cieux autour du globe bleu. Ils voguent sur les océans pendant que leurs comptes bancaires se gonflent démesurément.
Dans le ciel, sur la mer ils chantent: "Nous sommes parvenus car nous sommes les meilleurs ! Tant pis pour les autres ! Ils n'ont qu'à réussir comme nous !..." En s'amusant, ils se fabriquent un dieu sur mesure, nouveau ou masqué comme celui des déshérités... Ainsi les richards et les aisés consomment beaucoup et tout sous la poussée du fric. Inconsciemment ces individualistes égoïstes deviennent aliénés de cette consommation.
La SCIE (Société de Consommation Individualiste et Égoïste) se met alors à tout scier: Elle scie les relations familiales, les rapports sociaux, la nature par des excès de consommation... Elle va même jusqu'à scier l'idée de Dieu sans instaurer un athéisme humain. C'est le matérialisme le plus aveuglant, le plus vide, le plus moralement pauvre qui balaye toute spiritualité... Une occasion pour les obscurantistes.
Les puissances financières sont le diabolique moteur de cette SCIE : Dès qu'une activité marche bien, les banques s'emparent du cerveau de l'innocent être actif pour en faire un sloughi du capital. Une machine à faire des sous. Parallèlement, ce système diabolique pousse le sloughi à consommer dans sa course folle pour l'argent ! Il va chercher le repos en Andalousie ou sur les îles dites vierges en savourant le ruisseau des virements qu'il reçoit...
Ce satané Grand Capital, emprisonne la plupart des pays sous des océans de dettes. Moteurs de la consommation et de la création des besoins, ces crédits sont l'huile de la triste SCIE. Ainsi, Corona est l'enfant légitime de cette SCIE. Tel un insecte qui meurt après avoir accouché, va-t-elle mourir ? Cette fin mérite l'actuel coût élevé ! Il faut en finir avec cette société de consommation individualiste et égoïste ! Un nouveau partage est nécessaire !!!!!
La charité gardez-la pour le bakchich au gardien de l'enfer !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire