Je suis convaincu, avec une probabilité de 60% que ce sont les camarades chinois qui ont fabriqué et lâché ce virus... Ces camarades sont idéologiquement le produit des Soviétiques dont j'ai connu tout l’égoïsme (Cf mon Journal d'un long séjour chez un pacha rouge d'Odessa)...
Chercher l'auteur du crime parmi ceux qui en profitent ! C'est une lapalissade ! Or vu que la Chine vient d'acheter les actions des grosses S.A. occidentales surtout celles installées en Chine, vu que les économies occidentales dégringolent, vu que les alliés de la Chine sont plus ou moins épargnés par la pandémie, vu que Pékin n'a pas été touché, vu que "seuls quelques milliers de vieillards chinois" sont morts, ou ont été sacrifiés... On peut donc en conclure, avec les réserves d'usage, que le Covid-19 a bel et bien été fabriqué et lâché par la Chine !
Lorsqu'on en sera sûr et certain, l'Occident n'aura plus qu'à déclarer la guerre à la Chine. Or, le capitalisme étant devenu un vieux système pourri dirigé par des business-men qui croient en un dieu de façade foncièrement hypocrite, un dieu plus malade et plus faible que le dieu chinois, la guerre sino-américaine n'aura pas lieu.
Sachant que les Communistes peuvent être aussi égoïstes que les capitalistes, le monde sera donc non pas sous un beau pouvoir humaniste et internationaliste dont rêvaient Marx, Lénine et Mao. Mais il risque de tomber sous un pouvoir impérialiste chinois avec la même exploitation de l'homme par l'homme sinon pire car avec une implacable et inhumaine technologie... Ainsi, bientôt on criera :
O Sacrés Chinois,
Donnez-nous du pain et de la connexion ! Et prenez tout !
S'agissant de nos musulmans, ils se tairont car le coran n'a pas parlé des Chinois ni du dieu chinois !
L'impérialisme, stade suprême du capitalisme !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire