dimanche 22 mars 2020

Va-t-on assassiner Dr Didier Raoult ou le couronner ?

Résultat de recherche d'images pour "didier raoult"Résultat de recherche d'images pour "didier raoult"
Selon plusieurs sources (notre ami Dr Simon Berrebi actuellement en Thaïlande, mon vieil ami d'enfance Dr Robert Hazan, chercheur israélien) les deux molécules (la centrale est la chloroquine associée à l'azithromycine...) trouvées par le Pr français Didier Raoult natif de Dakar et travaillant à Marseille soignent à 99% les gens positifs du coronavirus... Ce très modeste professeur-médecin-chercheur doit être protégé contre des agents de monstres pharmaceutiques qui prévoyaient de faire des milliards de Dollars avec le médicament. 

Chez nous au Maroc, l'industrie du médicament est celle qui fait des marges bénéficiaires de plus de 500 % ! (Mon ex ami pharmacien est devenu multimilliardaire avec une S.A. au Panama et un frère chef de parti, uniquement parce que ce petit pharmacien de quartier a eu l'idée d'acheter un laboratoire en quasi faillite et puis une société de distribution des médicaments...) Surtout avec des exportations en Afrique Noire où y a zéro contrôle et avec un système sanitaire marocain vendu au souk devant une santé publique héritée des Français et donc pas tout à fait halal aux yeux de nos nationalistes salafistes. Ces mêmes ont détruit la santé publique, l'école publique, la justice laïque pour installer leur capitalisme sauvage à la sauce islamique qui mène au drame !  

Notre bel industrie pharmaceutique compte la meilleure S.A. de la Bourse de Casablanca en terme de rentabilité (Sothema). Mais telle une fleur naît dans la pourriture, elle est sans âme car elle gagne trop, paye une misère aux employés dont beaucoup demeurent d'éternels stagiaires... Les patrons deviennent de simples imbéciles avec des ailes et des nageoires. Un des ces patrons a mis dix ans pour avoir son diplôme approximatif de l'Université de... (France).

Comme l'écrit Jacky Mercier :"L'argent est le révélateur du pire qui est en nous !". Il faut être malade pour laisser dans la misère ses frères et sœurs et se payer un jet à plus de douze millions de SMIG ou un million d'années de travail halal chez un patron musulman pratiquant ! Il faut être malade pour aller cacher des milliards au Panama et prendre pour des chiens errants ses employés ! Il faut être malade pour collectionner des propriétés, des véhicules, des bijoux en laissant ses frères et sœurs voir leurs enfants perdus par la scandaleuse commercialisation de l'éducation... 

Mais revenons au Corona car les comptes des partages léonins, inhumains peuvent attendre !

Plus prompt que les autorités françaises le Roi du Maroc vient d'acheter tout le stock des deux molécules produites au Maroc et ailleurs depuis quelques années... Les deux boîtes de ce médicament coûtent en Thaïlande 14 euros ! En Inde 10 euros : Soit 120 Dirhams ! Le médicament ne doit être utilisé que par les gens positifs ! C'est un médicament générique. Le non générique ressemble à la différence entre une femme voilée et une sans voile. Une patine qui justifie un prix plus élevé ! Les pharmaciens préfèrent évidemment les médicaments non génériques: Ils gagnent plus !!!
Résultat de recherche d'images pour "didier raoult"
Le futur prix Nobel de médecine 2020, ce onzième membre du comité scientifique de Macron, sera-t-il assassiné pour avoir empêché les monstres pharma de gagner des montagnes de millions de Dollars après avoir sacrifié au dieu Fric des centaines de milliers ou des millions d'humains ?

Résultat de recherche d'images pour "didier raoult"...Si on peut tester tout le monde qui est positif !
De toute façon la France gagne cette première manche ! "On ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif."
Dr D. Raoult
(Marseille)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire