Ce qu'il y a de bon dans la vie c'est qu'il y a toujours du nouveau... Ainsi voici Coronavirus... On dit que, arrivé sur la planète des singes, il s'attaque de préférence aux petits et aux vieux ! Il ne fait pas d'exception : Il s'en prend aussi bien aux riches kiliminis dans leurs arbres qu'aux enfants des singes-taupes qui volent les carottes dans les fermes des sidis pour survivre... En s'attaquant aux très vieux, Coronavirus aide les responsables des caisses de retraite et des hôpitaux. Il donne le coup de grâce à des êtres qui refusent de partir pour le dernier voyage !
Voici, ci-dessous, un mot du canard enchaîné allant dans le même sens de réhabilitation de ce virus ! N'étant ni contre le Grand Capital (la finance mondiale) ni contre la SCIE (Société de Consommation Individualiste et Égoïste), ce journal français oublie le coup dur porté à la triste SCIE ! Celle-ci est responsable de plus de la moitié des 160 000 suicides dans le monde durant ces deux derniers mois !!! La SCIE a donc tué 40 fois plus d'humains que Coronavirus !!!
Un dangereux cancer provoqué par un virus peut être vaincu avec le moral le jeun et une bonne alimentation, pas plus qu'un fond de verre de vin ou une cuillère de Fernet Branca !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire