lundi 23 mars 2020

Agadir: 2 Saoudiens coincés dans un grand hôtel de luxe

Résultat de recherche d'images pour "tableaux de dali photos"
L'un d'eux est "ingénieur", l'autre a le sang qu'il faut pour gagner des centaines de ce que gagne le travailleur moyen en Arabie. Les deux Saoudiens sont bloqués à Agadir. La vingtaine de personnes qui restent dans cet hôtel sont à leur service. Habitués à toujours consommer, les deux touristes consomment. La situation dans la ville les empêche de changer leur harem. Ils l'ont donc envoyé se reposer.

La nuit passée, a été exceptionnelle pour eux. Du champagne et du whisky mais pas de filles. Les deux Arabes ont animé toute l'aile déserte de l'établissement. Dans une suite, ils font une cuite, cassent du mobilier avant de dormir ensemble dans le salon. A peine les yeux fermées que voici des filles, 72 vierges bio qui arrivent. Elles sont la beauté incarnée.

- Talaa al badro alaina min taniyati al waday... Ya halla wa ya marhaba ! Lance l'ingénieur réveillé par le bruit des pas sur le marbre.. 

Mais lorsqu'il ouvre les yeux, il reste bouche cousue ! Puis bouche bée. Il veut crier "Ah ! Ah ! Ah !". Mais sa gorge se serre. Ses yeux hors orbites fixent les membres inférieurs des filles. Puis ils remontent sans un clin, vers les beaux cheveux libres. Les filles ont des pattes de chèvre et des cornes de gazelle... 

(Suite demain car je suis en train de lire " Le monde en 2035 vu par la CIA le paradoxe du progrès" Si vous voulez ce livre demandez-le moi à saidlemlihe@gmail.com, je vous l'envoie !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire