Comme tous les pays à majorité musulmane, le Maroc a décidé de fermer les mosquées en raison de la pandémie de coronavirus... Mais un imam marginal et qui a de temps à autre des sauts de folie, a appelé au djihad contre les autorités "qui ont fermé les maisons d'Allah" ! Ce dénommé Abounaim vient d'être arrêté hier.
Peut-être que cet idiot voudrait qu'on laisse Corona visiter les maisons d'Allah où il y a une immense majorité d'innocents ?
En outre, le dirigeant du plus populaire des mouvements islamistes marocains, Al Adl Wa Lihsane (Justice et Bienfaisance) a déclaré que les virus corona sont des "soldats d'Allah" (jondollah) envoyés par Lui pour punir les mécréants et tous les pécheurs ! Cet illuminé se moque ainsi d'Allah dont l'arme n'est pas très courageuse et de tous ces musulmans qui s'opposent aux "jondollah". Cependant, tous ces illuminés racontent qu'Allah "a tout son temps" pour juger et punir ses créatures. Il y a bien un jugement dernier et un enfer ! En réalité ils se confectionnent un illah sur mesure et prêt à être utilisé !
Qu'Abounaim soit tranquille car il n'est pas en Arabie ! Il aurait été décapité pour ses déclarations ! Quant aux "soldats du diable", cette saloperie à tendance pédophilique sera vaincue par l'humanité qui a dépassé les mensonges chéris par ce genre d'illuminés...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire