A gauche, l'ANP algérienne qui est derrière les poux-les-à-rien s'occupe des jeunes qui fuient le paradis ex socialiste, pour aller dans les pays des "mécréants".... A droite le vieux Maroc présente une rose à sa sœur de l'est.
Les FAR (Forces Armées Royales marocaines) battent en retraite devant des Poux-les-à-rien. Le chef des FAR étant intelligent, il comprend qu'on ne tire pas avec des canons sur des poux comme on ne tue pas une mouche avec un marteau !
Ainsi la clique qui pille l'Algérie sœur peut pavoiser: Elle est parvenue à couper le Maroc de l'Afrique. Avec elle, à l'est et sa RASD (République Arabe Sans Domicile) au sud, le Maroc est devenu une île tout comme la Grande Bretagne !
Ce matin, un semi-remorque allant au Sénégal a été arrêté entre le mur marocain et la Mauritanie sur un no man's land de 4 à 5 km et où se promènent les bandes armées du peu-pleut sahraoui avec le carburant algérien...
Le chauffeur a du laisser les bandits fouiller sa cabine. Ils y ont trouvé une caisse de mahia (eau-de-vie) et l'on confisquée. Ce breuvage est fabriqué par des juifs marocains, et en tant qu'Arabes purs, les bandits l'ont emporté pour le punir à Tindouf où un quart de mahia vaut mille Dinars ! Ils risquent même de finir la caisse en route.
Le retrait des FAR est donc malheureux car le foie de ces pauvres purs Arabes pourrait souffrir s'ils prennent trop du breuvage sur le chemin, le long chemin de Tindouf où ils vont fêter leur héroique ma3raka (sorte de bataille en arabe) contre les méchants Marocains qui ne laissent pas le peu-pleut sahraoui devenir comme le peuple qatari...
Donnez- moi quelques drones et un dépôt de mahia à Tata et je réglerais ce problème du Sahara Occidental Marocain en civilisant à l'alcool le peu-pleut saharaoui !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire