Regardez le regard de Omar, celui qui a donné son nom à Derb Omar (Casablanca)
Le 6 Février 2017, au Tribunal de Ain Sbaa à Casablanca, on a entendu:
-" Enlevez vos couilles de mon héritage !" Aurait crié A..., la fille du richissime Hadj déshéritée par les trois autres membres de la petite famille ... Le tribunal a décidé de prononcer son jugement avant fin février courant car cela fait plus de 35 ans que la victime attend !.
C'est feu Hadj Omar Tissir surnommé noss blassa (demi place ou demi portion). Durant le Protectorat français, il était pauvre comme job, sans un sou. Il parcourait le royaume en travaillant puis en achetant des lopins de terre là où il pouvait...Puis il finit par être le magnat du gaz butane au Maroc après avoir été l'un des richards sortis du séisme d'Agadir de 1960...
L'homme d'affaire meurt en 1979 en laissant un fils et deux filles à côté d'une fortune de centaines de milliards (ou de centaines de millions d'Euros)... Le fils soutenu par sa mère et par une sœur devint PDG du groupe... La seconde fille du milliardaire a été simplement écartée de l'héritage de son père. C'est bien elle qui attaque les autres au Tribunal ... et qui aurait crié : "Enlevez votre zo... de mon putain d'héritage !"
Voici un autre résultat du travail de la triste SCIE qui scie les relations familiales ! (SCIE= Société Capitaliste Individualiste et Égoïste).
Y'aura-t-il des fraternités qui résisteront à cette sale scie ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire