Pendant que le Raiss Boutef se meurt, les généraux arment les bandes du Polisario au lieu de dire à ce bétail de rentrer au bercail et d'acheter les patates au Maroc et non plus au Canada et les bananes à côté et non plus au Zimbabwé !
Dans mon précédent post j'ai écrit que la soldatesque qui pille l'Algérie vient de donner aux bandes du Polisario des missiles dangereux capables de frapper par exemple Agadir et Marrakech situés à moins de 500 km des camps où est stationné le peu-pleut sahraoui selon un très récent rapport remis à Donald Trump par les services américains de renseignements...
Il ne faut pas oublier que le Maroc a une monarchie qui a la baraka. Exemples: sept généraux suivis par des milliers de jeunes soldats, voulaient tuer le Roi et ils ont été tués... Les meilleurs pilotes avec leurs F16 ont mitraillé l'avion du Roi et il n'est pas tombé et le Roi est vivant... C'était le Roi Hassan II.
Quant à son fils successeur, Mohamed 6, il a une baraka encore plus invincible: les cœurs des Marocains, l'immense majorité des Marocains ! C'est si vrai que le royaume vit normalement et sans gouvernement depuis cinq mois pendant que le Roi fait, en Afrique, un véritable -disons le mot même s'il a été sali- un véritable djihad pacifique, pour le Maroc et pour l'Afrique !
Quant aux missiles du Polisario, ce n'est qu'un mirage tout comme l'aviation de ces bandes: Plus de dix séparatistes ont été formés comme pilotes à Cuba, c'est peut-être eux qui vont monter dans les missiles pour aller chez les belles Suédoises qui adorent les cheveux frisés !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire