mardi 28 février 2017

Argent: Hors du halal, gagner plus d'un milliard en 6 mois !

Résultat de recherche d'images pour "leila slimani prix goncourt"
Cette demoiselle a gagné beaucoup plus qu'un milliard non pas en vendant de la drogue ou de l'alcool, ou encore en vendant son corps à un émir, comme une ex patronne d'Oxford Street devenue riche Hajja au bled,  mais en commettant, selon des imams, un de ces péchés artificiels: Ecrire en français ! Elle m'a donné envie de reprendre ma plume ! Merci Leila !

Cette belle femme marocaine, Leila Slimani, vient de démontrer encore une fois que pour devenir riche, au Maroc, il faut commencer par bousculer le halal. Autrement dit beaucoup trop de choses sont à l'envers dans notre monde musulman où le travail honnête conduit à la misère; tandis que les divers harams sont des voies pour la réussite sociale ! Bien sûr qu'il faut comprendre par haram d'abord ce qui est universellement condamné avant ce qui est religieusement interdit. Exemple les spéculations, immobilières et commerciales, le commerce ségrégationniste de l'éducation, la déification de l'argent, et le mépris des travailleurs sont plus haram que l'alcool, le porc et le riba...

La majorité des médias et des éducateurs considère que parler en français frise le péché, et écrire en français c'est pécher, c'est vendre son âme à l'ancienne puissance coloniale !

"Il faut utiliser l'arabe notre langue" se répète comme un leitmotiv. Or non seulement on vient de découvrir que nous ne sommes pas tous arabes et que nous avons une langue, l'amazighe, blessée à mort par l'impérialisme arabe sous-développé, mais notre langue réelle, la darija, est vue comme un être pestiféré et comme un agent sioniste venu pour empêcher "l'unité arabe" ou "l'unité de l'ouma"...

Or la darija est bel et bien le fruit d'un mariage des substrats amazigh, judéo et arabe et des adstrats latins... Alors que l'arabe classique passe sa vie à lutter contre des adstrats qui ne sont ni turcs, ni persans, elle ressemble à une très vieille demoiselle qui lutte pour garder sa virginité dans le bordel... Et c'est en Arabie que l'arabe reçoit les coups mortels !!!! Regardez les palais de Riad et les marchés de Dubaï...

Pour être bien, bon et riche, il ne faut donc pas suivre les conseils des imams et autres moralisateurs et idéologues islamistes. Il faut même essayer de nager dans le sens contraire pour ne pas aller dans l'un des 49 fleuves des enfers d'Homère (cf L’Iliade et l'Odyssée) réservé aux menteurs et aux hypocrites qui s’arrangent à maintenir notre peuple dans un chapelet de misères...

Pour réussir dans ce royaume il faut faire de la spéculation immobilière, faire le commerce de l'éducation et de l'enseignement, détourner les deniers publics, acheter les faveurs du Makhzen pour la grosse agriculture et le gros commerce... Il faut savoir corrompre ! Et voici que Leila démontre que faire le péché d'écrire en français peut rapporter gros, très gros ! Plus que vendre des kilos de cocaïne, des quintaux de kif ou des citernes de mahia (eau-de-vie)...

En 6 mois cette écrivaine est parvenue à vendre 500 000 exemplaires de son second et dernier roman. Ce qui lui a rapporté plusieurs milliards ! Le fisc français étant gourmand, il lui reste tout de même beaucoup plus qu'un milliard de nos centimes ou un million d'Euros !...  Le fait qu'elle soit femme musulmane l'a aidé, même si sa mère est française et elle a étudié à la mission française au Maroc (lycée Descartes de Rabat), puis elle est partie, très jeune à Paris...


Résultat de recherche d'images pour "leila slimani prix goncourt"



Résultat de recherche d'images pour "les seins de Najat Belkacem"  Résultat de recherche d'images pour "les seins de Najat Belkacem"
Un montage des racistes français pour insulter Najat qui ne perd rien au contraire elle est très populaire

Najat Belkacem-Vallaud, actuelle ministre de l'Education de France ! Une autre Marocaine à avoir bien gagné après avoir bousculé tous les harams archaïques et les interdits débiles: Elle montre ses fesses alors que ses sœurs rifaines ne peuvent même pas regarder la rue derrière des persiennes, elle boit du vin, mange du porc, épouse un non musulman et va saluer le Pape et va défendre dans les lycées le mariage pour tous etc...

Maroc: Enrichissez-vous, et volez jusqu'au Jurassique !

L’image contient peut-être : 1 personne
A la une du quotidien arabophone le plus lu du Maroc: "Squelette de dinosaure volé au Maroc et vendu 400 000 Euros à Paris" !

Nos voleurs sont merveilleux ! Ils sont absolus et totaux ! Seul le temps leur échappe ! Parce que le temps ne se commercialise pas ! Il est le Seigneur Absolu, la dimension première, le mouvement, la vie (Au bac français A4, j'avais en philo cette question du temps et j'ai eu un 18: la seconde note du Maroc, il y a... 40 ans !). Que le temps passe vite !... Le temps est une diarrhée ! Le dieu Chronos, vous connaissez ?

Bref, dans ce temps zéro, des voleurs, encore des voleurs, toujours des voleurs... Ils ont vendu à Paris pour 400 000 Euros (430 millions de nos centimes) le squelette d'un dinosaure qui a des millions d'années ! De quoi faire retourner dans sa tombe, le plus stupide des dinosaures !

Jusqu'à quand continuera ce vol systématique du royaume ? Tout est occasion de vol: de l'innocence de nos jeunes compatriotes aux petits poissons qui ont le malheur de venir au monde sur nos côtes ! Des montagnes et des plaines aux lopins de terre gagnés sur la mer ! De notre langue darija volée et enfermée à notre culture plurielle ! De nos racines à notre histoire réelle ! De notre liberté à nos rêves ! Tout est objet de vol !!!

Cependant le vol n'étant au bout du compte qu'un déplacement de propriété, on peut dire que déplacer notre dinosaure à Paris n'est pas absolument condamnable car dans la capitale des Lumières, il pourra être plus utile pour l'humanité que s'il était au Souk Sebt des Oulad Nem..

Vivent donc les voleurs qui n'arrêtent pas de faire du bien pour le développement, l'émancipation, le progrès et la justice !

Aucun texte alternatif disponible.



                                                          

lundi 27 février 2017

retirada inteligente de ejército marroquí antes Poulisarien (los piojos banditos) !

Aucun texte alternatif disponible.
FAR (Fuerzas Armadas Reales de Marruecos)  retirada ante bandas del Poux-les-à-rien para. El jefe de las FAR es inteligente, entiende que nosotros no disparar con armas de fuego en los piojos, ya que no matan una mosca con un martillo!

Así que la camarilla saquea la hermana Argelia puede presumir: Se las arregló para cortar Marruecos en África. Con él, este y (Homeless República Árabe) al sur RASD, Marruecos se convirtió en una isla como Gran Bretaña!

Esta mañana, un remolque en el Senegal fue detenido entre la pared de Marruecos y Mauritania sobre la tierra de nadie de 4 a 5 km y donde las bandas armadas deambulan por las lluvias poco al sur del Sahara de Argelia con el combustible ...

El conductor dejó que los bandidos saquean su camarote. Encontraron una caja de mahia (espíritus del agua) y confiscaron. Esta bebida es hecha por Judios de Marruecos, y como árabes puros, bandidos han prevalecido para castigar al Tinduf donde un cuarto de mahia vale más que mil dinares! Incluso pueden terminar el fondo comenzó.
Résultat de recherche d'images pour "caricatures de l'ANP algérienne"

Smart withdrawal from the FAR in front of Poux-les-à-rien (lice) !

Résultat de recherche d'images pour "caricatures de l'ANP algérienne"

The FAR (Royal Moroccan Armed Forces) are retreating before Lice-on-nothing (Poux-les-à-rien). The leader of the FAR being intelligent, he understands that one does not shoot with cannons on lice as one does not kill a fly with a hammer!
So the clique that plundered Algeria sister can flaunt: She managed to cut the Morocco of Africa. With it, in the east and its Ghostly Arab Republic in the south, Morocco has become an island just like Great Britain!
This morning, a semi-trailer going to Senegal was stopped between the Moroccan wall and Mauritania on a no man's land of 4 to 5 km and where the armed bands of the Peu-pleut Saharawi walk with the Algerian fuel ... The driver had to let the bandits search his cabin. There they found a case of mahia (brandy) and confiscated. This beverage is made by Moroccan Jews, and as pure Arabs, the bandits prevailed to punish it in Tindouf where a quarter of mahia is worth a thousand dinars ! They may even finish the crate en route.

Résultat de recherche d'images pour "caricatures de l'ANP algérienne"
The Algerian ANP preparing the war by plundering the Bled !

Mes félicitations à Ouafa Hajji élue Présidente de l'IS des femmes

L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes et gros plan            L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout, nuit et costume
Cette amie slaouia, Ouafa Hajji, vient d'être élue Présidente de l'Internationale Socialiste des Femmes lors du congrès de Colombie. Mes sincères félicitations... Voici une femme qui pourrait très bien remplacer le problématique arriviste Driss Lachgar à la tête de l'USFP !

Retrait intelligent et malheureux des FAR devant Poux-les-à-rien !

  Résultat de recherche d'images pour "CARICATURES DE L'ARM2E ALG2RIENNE"        Aucun texte alternatif disponible.
A gauche, l'ANP algérienne qui est derrière les poux-les-à-rien s'occupe des jeunes qui fuient le paradis ex socialiste, pour aller dans les pays des "mécréants".... A droite le vieux Maroc présente une rose à sa sœur de l'est.

Les FAR (Forces Armées Royales marocaines) battent en retraite devant des Poux-les-à-rien. Le chef des FAR étant intelligent, il comprend qu'on ne tire pas avec des canons sur des poux comme on ne tue pas une mouche avec un marteau !

Ainsi la clique qui pille l'Algérie sœur peut pavoiser: Elle est parvenue à couper le Maroc de l'Afrique. Avec elle, à l'est et sa RASD (République Arabe Sans Domicile) au sud, le Maroc est devenu une île tout comme la Grande Bretagne !

Ce matin, un semi-remorque allant au Sénégal a été arrêté entre le mur marocain et la Mauritanie sur un no man's land de 4 à 5 km et où se promènent les bandes armées du peu-pleut sahraoui avec le carburant algérien...

Le chauffeur a du laisser les bandits fouiller sa cabine. Ils y ont trouvé une caisse de mahia (eau-de-vie) et l'on confisquée. Ce breuvage est fabriqué par des juifs marocains, et en tant qu'Arabes purs, les bandits l'ont emporté pour le punir à Tindouf où un quart de mahia vaut mille Dinars ! Ils risquent même de finir la caisse en route.

Le retrait des FAR est donc malheureux car le foie de ces pauvres purs Arabes pourrait souffrir s'ils prennent trop du breuvage sur le chemin, le long chemin de Tindouf où ils vont fêter leur héroique ma3raka (sorte de bataille en arabe) contre les méchants Marocains qui ne laissent pas le peu-pleut sahraoui devenir comme le peuple qatari... 
 Résultat de recherche d'images pour "CARICATURES DE L'ARM2E ALG2RIENNE"
Donnez- moi quelques drones et un dépôt de mahia à Tata et je réglerais ce problème du Sahara Occidental Marocain en civilisant à l'alcool le peu-pleut saharaoui !


dimanche 26 février 2017

Curiosité: Et si on faisait venir les vaches à lait d'Afrique ?


Des saints d'Afrique ?...
Je m'excuse ce sont des seins et non des saints... Avec des seins comme ça notre pays peut se passer d'importer des vaches laitières d'Europe et se tourner résolument vers notre chère Afrique capable de donner du lait bio et de qualité infiniment meilleure !

Alcools et Histoire: J'ai servi des tapas de lentilles à Driss Basri

Résultat de recherche d'images pour "Caricatures alcools et politique"

Mon cousin feu Ali Lemlih a été, à l'aube de l'indépendance un des meilleurs élèves au lycée français de Meknès . Une fois diplômé il a intégré les forces de police du nouveau Maroc, le royaume indépendant. Il a été nommé au tout début inspecteur principal puis il allait vite gravir les échelons... Mais le clan fassi lui a vite mis des bâtons dans les roues...

Il démissionna donc de la police lorsque, nommé à Rabat il trouva qu'il n'y avait pas de place pour les Soussis dans les forces de sécurité à cette triste époque-là dont nous continuons de subir les dégâts collatéraux... Même aujourd'hui, avec un ministre de l'Intérieur soussi !

Juste après avoir démissionné de la police, mon cousin Ali Lemlih acheta le Bar Roi de la Bière à Rabat Hassan en association avec son frère. Ce bar était meilleur que celui de l'hôtel, non loin, dont notre chef islamiste de gouvernement, Benkirane sera chargé par son beau père des recettes...

Jeune lycéen, je remontais de Marrakech chez mes cousins à Rabat. Et je donnais un coup de main dans ce bar: Je faisais la plonge et parfois même je servais des clients... Je me souviens avoir eu le futur "homme fort du royaume" comme client. Ce policier m'a demandé un Ricard. Je lui ai servi une soucoupe de lentilles avec le verre... Bien sûr que des gens comme lui ne payaient jamais au contraire ils reviendront chercher des enveloppes périodiques... 
Ces enveloppes de plus en plus remplies poussèrent mes cousins à vendre leur bar et à partir faire de l'épicerie halal à Agadir...

Les années passent et Ali n'arrêtait pas de ruminer sa colère contre le clan fassi qui a canalisé tous les fruits de l'indépendance pour l'unique profit des familles fassies du clan... Puis Ali mourut de crise cardiaque.

Il laisse trois filles et deux garçons. Le plus dynamique des deux court sans arrêt dans des activités halal... Il vient de se marier autour de deux gros tagines, avec une fille qui a fait des études supérieures pour devenir "institutrice avec contrat" autrement dit victime du système injuste qui liquide le bel héritage colonial consistant entre autres en un emploi garanti...Quant au mari, le fils de mon cousin, il vient de perdre son emploi au port ! Je lui ai conseillé de faire le maximum d'enfants pour se venger des injustices historiques ! Ces enfants ne crèveront pas de faim car personne ne crève de faim au Nikahistan en voie de développement
 STUPIDE HALAL!
   PUTAIN DE HALAL !
            INGRAT HALAL ! au Nikahistan !
Résultat de recherche d'images pour "Caricatures alcools et politique"

Marrakech: Les loups se sédentarisent sur des terrains spoliés


Un ami d'Askejour, région de Marrakech, vient de me communiquer sa campagne médiatique visant à récupérer sa terre ! Car, après la prostitution, le commerce de la terre est devenu le plus lucratif et le plus dynamique... Des terres acquise, en général frauduleusement et souvent vite revendues ! 

Ces terres dont la propriété souligne et concrétise l'idée du Français Proudhon, il y a près de 140 ans !  Dans sa thèse ce philosophe montre que "toute propriété est du vol"... J'ajouterais "notamment et par exemple au Maroc et au Maghreb où des loups sont en train de titrer des milliers d'hectares"!

Mieux je dirais que puisque à l'époque du Prophète on ne faisait pas de commerce des lopins de terre, ce commerce est donc une "bid3a wa kolo bid3atin dalala wa kolo dalalatin fi nar!"(=une création de mécréants vouée à l'enfer) !

A Agadir un jeune loup du capitalisme sauvage élu député même s'il a une S.A. au Panama lorgne les montagnes à l'est de la ville: Il vient de demander aux Eaux Et Forêts (Et Spoliations) de lui donner des hectares pour qu'il investisse et crée des emplois (mon œil et mon nombril !)

VOLER LES TRAVAILLEURS ET LA COMMUNAUTÉ PUIS REVENIR ET INVESTIR C'EST LA PEPINIERE DE CE TRISTE CAPITALISME SAUVAGE ! 

Un capitalisme sauvage très énervant me dispense de footing!

Résultat de recherche d'images pour "caricatures revenus inégaux et injustes"
Incapable de produire des richesses, notre capitalisme sauvage se met à fabriquer des diplômés chômeurs résultant du déplumage des géniteurs... Bientôt ces chômeurs se retourneront contre les profiteurs qui les ont fabriqués pour leur demander des comptes : 

- Qu'allons-nous faire ô Sidi ?
- Consommez et prenez une assurance !
- Avec quoi ? Les flouss de papa vous les avez pris ! 



La colère des injustices est mon footing: Je n'ai pas besoin de sortir pour faire circuler mon sang dans les veines ni pour mettre mon cœur en grande marche, je n'ai qu'à regarder, écouter et penser les nouvelles quotidiennes:

Par exemple: L'un des plus gros capitalistes du royaume El Alamy de Saham Assurances s'apprêterait à faire son beurre dans l'éducation privée ou l'enseignement privé ou un secteur privé qui rapporte gros car on y vend du vent et on n'y paye presque pas d'impôts. Un secteur qui contribue à l'assassinat de l'enseignement public, à la reproduction et à l'aggravation des inégalités sociales de plus en plus insupportables !

Dans la ville du sud où je suis, à présent, douze individus malins font des dizaines de millions par mois chacun dans leurs écoles privées. La plupart d'entre eux n'ont strictement rien à voir avec l'éducation: ce sont de petits entrepreneurs (tacherons), des comptables, d'ex petits foncs, et même un menuisier !

Un multimilliardaire de ces commerçants de l'âne-saigne-e-ment qui n'a jamais payé d'impôts crie sur tous les toits être victime du fisc car on lui demande quelques millions dont le rapport aux bénéfices qu'il a engrangé durant des années ressemblent à une zakate (vieil impôt islamique)...

Ces malins font un commerce moins halal que celui des alcools ou des drogues douces! 
Comment continuer à vivre normalement, à éduquer ses enfants normalement, à être un citoyen positif lorsqu'un individu qui gagne plus de dix fois que vous payent moins d'impôts que vous ? Il faut être un de ces "sabirines maktoubistes"qui acceptent le niquage religieusement !

Maroc: Chienlit et pharmachiens chez les pharmaciens

Résultat de recherche d'images pour "caricatures de bureaucratie malhonnête"

Hier soir, j'étais à un luxueux mariage d'une fille qui a dépensé 90 millions pour avoir son diplôme de "Docteur en pharmacie"... Et n'ayant pas pu faire une officine à côté de papa et maman, elle devient une femme au foyer mariée avec un autre gros paquet de millions par son riche géniteur à un fils de riche dont la femme ne pourrait jamais a wili ! wili ! "s'abaisser" à être à un comptoir pour servir des pauvres qui viennent finir de se faire déplumer par le système de santé malade du CSSI (Capitalisme Sauvage à la Sauce Islamique) ! Lalla Doctora, Bent sidi Lhadj ne peut pas devenir une épicière ! A wili ! wili ! Devenir une Kahxba bien cachée serait plus acceptable ! 

Certains métiers libéraux sont aux abois ! Exemple celui de "pharmacien". Les derniers arrivés sont devant un tagine avec juste des traces d'huile au fond. La majorité de ces nouveaux dupe-plumés est, cependant, issue de familles plus ou moins aisées car plus le temps passe, plus le système injuste fait reproduire les riches et les aisés...

Les écarts de revenus dans ce métier vont de un à vingt fois plus et davantage. La grande majorité de ces diplômés pour s'occuper de médicaments font tout sauf leur métier. Trop souvent, ils laissent leur officine à des employés honteusement exploités puisque payés une misère (moins de 10% des revenus de l'officine)...

Les plus respectés et les plus écoutés sont ceux qui font "de la politique" en oubliant totalement de se montrer à leur pharmacie !
Dans ces conditions comment ne pas voir la majorité de ces "docteurs" être aux abois en voulant rééditer les privilèges scandaleux des anciens du métier qui se sont, généralement, très bien remplis les poches !

En effet, la corporation passablement mafieuse de ces "utilisateurs bureaucratiques de leurs diplômes" tente de faire pression sur l'Etat pour sauvegarder ses privilèges aux dépens de la communauté nationale qui n'a pas les moyens de faire des cadeaux fiscaux à des gens qui, trop souvent, et encore une fois, font tout sauf leur métier !

samedi 25 février 2017

Maroc: Les routes des corrompus mènent toutes aux fossés !

L’image contient peut-être : nuage, ciel, plein air et nature
Rebah, le Ministre islamiste en charge du secteur n'a rien vu, ne voit rien et ne verra rien !

Balak ! Balak ! Y a rien à voir !
Ces sont les ânes de la corruption 
Qui passent et laissent des traces !

Il semble que  les riz-spoons-sables  aient fait des routes en sable et soient partis acheter avec leurs pots-de-thé en or, des châteaux en Espagne !

Il semble que dans ce bled dirigé par la baraka, on doit bien faire attention où l'on met les roues car y a pas que des trous, y a des fosses, des fosses septiques avec des bakchichs au fond !

Disons "hamdolillah !" tant qu'on est en vie et qu'on ne soit pas découpé en morceaux par les monstres assoiffés de fric ! Des individualistes égoïstes et criminels !

Agadir: Les Allemands chassent les Saoudiens de la Marina

Résultat de recherche d'images pour "marina agadir"
La Marina d'Agadir ressemble soit à deux mains priant le Soleil du sud, soit à deux fesses ouvertes vers les clients du monde, contournant la montagne d'Agadir ou le Cap Ghir, à vous de choisir la signification...

Voici des extraits d'une nouvelle intitulée "Les Allemands débarquent à Agadir et chassent les Saoudiens de la Marina" que vous pourrez télécharger sur Amazon prochainement:

1) Des agents du DRS algériens parvinrent à montrer à la Chancelière allemande (E.Merkel) une vidéo montrant des Saoudiens en train de violer une fillette marocaine à la Marina d'Agadir...

2) Toujours à Berlin, la Chancelière réunit des chefs militaires allemands et dit:"
- Nous ne pouvons pas tolérer que ces monstres de pédophiles phallocrates se livrent à de telles pratiques sur des enfants innocents... A Agadir que nous aimons ! Alors que nous grelottons de froid ils se moquent du monde au soleil !... Je vais leur montrer qu'une femme allemande peut avoir des couilles !...

3) L'opération UKM:"unschuldige kleine marokkanische" (innocentes petites marocaines) fut décidée...

4) Deux agents en civile furent envoyés pour la préparation. Ils seront logés au 7ème étage, avenue Mohamed V en face de la Marina... Ils descendirent acheter quoi boire au rez-de-chaussée, à l'épicerie Victoria. Celle-ci leur a tellement plu qu'il achetèrent plusieurs alcools très forts...

5) La nuit, les deux agents, ivres morts, ne répondaient pas aux appels du QG de Berlin...

6) Celui-ci décida alors de passer à la suite de l'opération: Deux agents allemands bien barbus prirent possession du Saint de Sidi Magdoul dont le minaret de la mosquée surplombe le vieux port et la Marina.

7) Ils installèrent de puissants hauts parleurs et passèrent le reste de la nuit à fumer des joint avec le gardien du marabout...

8) Un peu avant l'appel du muazzin de l'aube, ils diffusèrent du coran si fort que dans la Marina toute proche, on n'entendit pas un avion allemand larguant un commando de parachutistes...

9) Un élément de ce commando atterrit sur la terrasse de Aziz Akhanouche: Exactement sur un cactus d'une espèce aussi piquante que très rare. Notre richissime frère l'a fait venir d'Amazonie pour l'équivalent de 50 Smig marocains...

10) L'Allemand tombé sur le cactus cria si fort " meinen Arsch !" (mon cul!) que tous les Saoudiens qui se réveillèrent pour la prière de l'aube l'entendirent et donnèrent l'alarme...(la suite est très drôle car "arsch" (cul en allemand) veut dire "trône" en arabe)...

11) Les soldats du commando tombés sur l'objectif descendirent les escaliers en courant: Ils trouvèrent tous les Saoudiens en train de prier à haute voix conformément à la pratique religieuse islamique où 3 prières sur 5 se disent à haute voix ... Tous les Arabes priaient donc sauf celui qui semblait être le chef et le plus riche... Il était nu et collé sur une fillette nue aussi et qui gémissait de douleur derrière une bande sur sa bouche... Et sur l'homme nu, il y avait un jeune noir nu collé aussi...

12) Le commando libéra la fillette et ficela le Saoudien et le Noir... Illico presto il porta le paquet sur la terrasse où des membres du groupe aéroporté ont installé une chambre à gaz portative... (à suivre)

Cette histoire a été motivée par l'achat du grand hôtel de la Marina par des Allemands. Un achat qui a eu pour conséquence l'éloignement de la gentille et généreuse clientèle saoudienne !

Agadir: Allemands, Saoudiens, Victoria, Cactus du jardin d'Akhanouche, Sidi Magdoul etc...

Résultat de recherche d'images pour "marina agadir"
La Marina d'Agadir, en forme de "U" tels deux bras qui prient le soleil ou deux fesses bien ouvertes qui attendent des clients !

Comme je dirige une putain et ingrate entreprise des artisanats, je n'ai pas suffisamment de temps pour écrire... Mon ami et camarade A.Doukkali, dynamique PDG de l'ANAPEC et véritable ingénieur, m'a envoyé plusieurs candidates au poste de secrétaire... Mais aucune n'a pu répondre à mes exigences...  Ce qui me rend la tache difficile...

Bref j'avais écrit, il y a quelques jours une nouvelle, réelle à 75%, et contenant les mots :" Agadir, Allemands, Saoudiens, Victoria, Marina, Cactus du jardin d'Akhanouche, Sidi Magdoul etc...
J'ai été encouragé à publier cette nouvelle par une amie Alsacienne qui l'a lue... Or, j'ai perdu l'USB où je l'avais... Attendez donc ce soir, avant 22h,  je vais en réécrire l'essentiel !