dimanche 25 juin 2017

M.Zalate, je suis plutôt chien que singe tels tes grands parents

Résultat de recherche d'images pour "caricatures argent et amour et misère"
Élevez vos enfants à aimer l'argent plus que tout et vous en ferez de très bons PDG !

Ce matin j'ai posté un article intitulé "Islam: Le capitalisme de l'Anti-Atlas devient anti-Allah". J'y ai critiqué les "groupes de S.A." soussis sans âme et sans esprit.

Cette après-midi, l'un des quatre PDG de l'un des trois groupes d'Agadir auxquels je pensais et qui me doit une misère, m'a téléphoné pour me traiter de singe et me menacer !
Ce PDG dirige l'une des S.A. d'un groupe surtout actif dans l'immobilier. Il a été nommé PDG par son papa malade mais néanmoins PDG d'un groupe qui reçoit les marchés publics cent pour cent corrompus...

Un autre groupe soussi de S.A. brasse plus de dix milliards par mois. C'est le commissaire aux comptes qui maintient le groupe richissime en activité... Les 4 PDG héritiers de feu le grand PDG s'éclatent aux quatre coins de la Planète... 

Leur maman partie à Paris dans le jet de feu son mari a oublié sa jeune bonne sans visa dans l'avion durant 36 heures avec un frigidaire presque vide ! Pire et après que celle-ci se soit énervée, la richissime Hajja l'a mise à la porte... Je voulais la conduire chez l'inspecteur du travail mais je me suis dit qu'une fourmi ne peut se plaindre d'un éléphant...
Résultat de recherche d'images pour "caricatures argent et amour et misère"
Les vrais PDG mangent, se parlent, chient, bougent mais discutent avec les nuages de leurs cigares...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire