dimanche 25 juin 2017

Aid noir au Nikahistan: Je refuse de faire comme si ...

Résultat de recherche d'images pour "caricatures des injustices"
A gauche le peuple déshérité et à droite les gros profiteurs du système injuste ...

Pour ses vœux de l'Aid, ma camarade Charafat Afailal, actuelle Ministre de l'Eau, souhaite la fraternité, la coexistence pacifique et l'humanisme. Un très bon souhait face aux partages criminels du système makhzenien... 

Ce 17 ème Aid Al Fitr du XXIème siècle, n'en est pas un :

C'est la fête pour une petite bande de riches !

Ceux qui ont eu la chance de ne pas réussir dans leurs études,
Ceux qui ont le don de savoir corrompre et tromper les autres,
Ceux qui ont vite et bien compris que la réussite et la richesse sont entre les mains du Makhzen,
Ceux qui peuvent enlever leurs parts à leurs frères et sœurs et, en bons clients, les donner au Makhzen,
Bref, ceux qui sont cyniques, individualistes et égoïstes !

Ce n'est pas la fête pour 
- ceux qui n'arrivent pas à payer la scolarité de leurs enfants,
-ceux qui ont d'énormes difficultés à acheter des tee shirt de l'Aid à leurs petits,
-ceux qui n'arrivent pas à payer leurs impôts même s'ils travaillent 50 heures/semaine,
-ceux à qui leurs biens sont spoliés et entre les mains des monstres bancaires,
Etc...
JE REFUSE DONC DE FAIRE CETTE FÊTE ET JE FERME MON TÉLÉPHONE ET JE VAIS PRIER MON DIEU POUR DE LA JUSTICE !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire