dimanche 18 juin 2017

Maroc: A Tétouan il faut bien cacher les femmes et l'alcool

martil


La mère de fille qui a été agressée à Martil a fait un terrible témoignage concernant ce dont elles ont été victimes.
« Ma fille n’est pas musulmane et ne sait pas grand chose du Maroc, son père est Allemand », a tenu à préciser la maman. « Ma fille a bu une gorgée de jus et aussitôt après, on nous a insultés, des jeunes nous ont poursuivis avec des armes… ils auraient pu nous tuer. La police sur place n’a rien fait… nous voulions leur montrer la trentaine d’individus qui se sont attaqués à nous. On nous a renvoyés à plusieurs services…je remercie la presse qui a fait son travail et relayé ces injustices. Je ne compte pas m’arrêter là, je vais contacter l’ambassade. Ma fille a été agressée, elle est traumatisée. Je voulais lui montrer son pays, maintenant, elle le connaît ». 

Cette région de Tétouan se croit moderne alors qu'elle est habitée par des montagnards qui ont mal au cul et qui empiètent sur la liberté des autres ! Ces électeurs des islamistes se croient plus civilisés que les Andalous d'en face où les femmes peuvent monter en bus avec leur bikini de la plage !  Tétouan continue de cacher les alcools et les peaux féminines... Ce qui fait que le sexe et le breuvage "haram" y soient au centre d'une pathologie inquiétante puisqu'elle n'a pas de fin tant qu'on est en ce "bas monde" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire