vendredi 2 juin 2017

Civilisation: Embouteillages douteux autour des mosquées


Avant 2012, une prière de vendredi à Paris dans une rue de Barbes non loin de Pigalle avant que les autorités françaises ne mettent un terme à ce débordement douteux puisque je crois qu'il n'est pas conforme à l'esprit de l'islam.


Ce premier vendredi de ramadan, les mosquées ont toutes débordé ! Hamdolillah ! L'islam triomphe ! On n'attend plus que sa victoire totale et finale lorsqu'il n'y aura plus sur Terre que de bons Musulmans ! De bons Musulmans ? C'est-à-dire moralement, culturellement, humainement et intellectuellement supérieurs à tous les autres humains non musulmans, allant des juifs d'Israel aux animistes du Botswana en passant par les Chinois et les Japonais...?

Bons comme tous ces riches qui, après avoir payé leurs employés mieux que dans les meilleurs pays mécréants, prennent leur 4X4 flambant neuf pour venir prier avec leurs frères venus à pieds pour faire du footing !

Bons comme tous ces instruits qui lisent énormément, travaillent beaucoup et pensent à autres chose qu'à l'argent !

Bons comme tous ces hommes pour qui une femme = un homme et qui refusent l'inceste économique de l'héritage vieille formule !

Bons comme tous ces travailleurs honnêtes, dynamiques et assidus qui ne volent jamais même le patron qui les exploite !

Bons comme tous ces semsaras (agents informels) qui ignorent la corruption et limitent leur appétit à ce qui est vital !

Bons comme tous ces gens jamais drogués et nullement criblés de dettes et qui ne courent pas comme des sloughis pour les collections de propriétés ! 

Bons comme ces bons- payeurs qui ne cherchent jamais à vous voler avec, entre autres, des chèques en bois !

Bons comme ces nombreux prieurs qui ne jouent jamais au m'as-tu-vu à la mosquée !

Stop à la plaisanterie: Allah n'est pas un empereur byzantin qu'on peut corrompre et tromper ! Nos Musulmans sont absolument plus mauvais que les Botswanais ! Ils sont de tous points de vue - sauf celui de ces courbatures - inférieurs aux Japonais qui ne croient ni à l'enfer et encore moins au paradis !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire