samedi 24 juin 2017

Islam trompé: Zakate, caviar, homard et sueurs de Omar

Résultat de recherche d'images pour "caricatures de la charité islamique"
Seul Satan en tant que Ministre de l'Economie, des Finances et de la Justice peut expliquer la scandaleuse répartition des richesses dans nos bleds d'islam...

Le partage, le vrai partage qui corrige les gros écarts et les grosses injustices entre les Musulmans soit au sein des vastes communautés musulmanes ou au sein des tribus et bien sûr au sein des familles, est l'idée originelle de la zakate.

Mais 1 400 ans après Mohamed et son Message, la zakate, chez nous, est devenue une caricature grossière de l'aumône, un ridicule bonbon donné par les riches aux pauvres, c'est-à-dire à leurs victimes et aux victimes d'un système foncièrement injuste. Ce système concentre les biens matériels entre les mains d'une infime minorité et réduit la majorité à la pauvreté, à l'abrutissement et à se droguer avec les concepts trompeurs et ensorceleurs de "rizq" (le don divin), de "mektoub"(l'écrit le fatal), du "sabre"(la patience) et du "satr"(cacher ses misères). 

Le lavage des cerveaux pratiqué par des milliers d'imams durant des siècles aboutit à des êtres sado-masochistes qui jouent à cache cache avec leur allah: Ils en ont très peur mais font des bêtises car ils comptent sur sa miséricorde ! Pour l'immense majorité de ces abrutis ignorants, seul leur dieu est sacré et non les humains de leur espèce, ils sont prêts à écraser leurs frères quand l'acquisition du fric le demande !

Cependant la notion de zakate n'est pas du tout la même chez tous les Musulmans du monde: Voici un témoignage édifiant sur cette question:

En face de la cathédrale Saint Paul's de Londres, dans la très vaste cafétéria du Youth Hostel, j'étais assis sur un banc à côté d'une Italienne. Après avoir échangé avec elle le "where do you com from ?"j'ai mis mon nez dans une carte de Londres... La fille a pris mon sac à main contenant tout: mon passeport, mon argent et mes autres papiers... Et elle descendit dans le métro...

Au consulat du Maroc, on m'a donné un laisser-passer et une petite charité et le Consul m'a conseillé d'aller à la grande mosquée de Regent Parc où le "Zakat comitee" pourrait certainement me dépanner...

Au Regent Parc, je priais au rez-de-chaussée et mangeais au restaurant gratis du sous sol one... J'ai fait connaissance avec un Algérien comptable de la mosquée. Il m'a appris que la réunion hebdomadaire du comité de la zakate n'avait lieu que dans quatre jours... Et il m'a conseillé d'aller dormir chez les Chrétiens et de venir manger, prier et discuter chez les Musulmans !

Bref je laisse les détails pour un livre intitulé "Zakate: Journal d'un prof mendiant chez les Musulmans et dormant chez les Chrétiens"... J'ai passé cinq semaines dans cette mosquée de Regent Parc où des Indo-Pakistanais viennent célébrer des mariages au sous sol où il y avait aussi des conférences et des débats relativement libres ...

Le 5ème jour, dans le bureau de mon ami le comptable, j'attendais qu'il me versât les 1 500 £ décidés par le Zakat Comitee. Un jeune indo-pakistanais se présenta et remit une enveloppe au comptable qui l'ouvrit, compta les billets de 50 £ puis remit un reçu au jeune asiatique qui sortit vite...

Le comptable me dit avec un large sourire:

- Notre zakate maghrébine surtout la vôtre au Maroc, a de quoi rendre honteux tous nos croyants. Dans ton exposé de la semaine passée avec Kat Stevens (Youssouf Islam) tu avais dit que chez toi, à Marrakech, la zakate c'était une Livre par personne et par an même pour les gens très riches... Je viens de recevoir 1000 £ comme zakate hebdomadaire d'un Indo-Pakistanais gros commerçant en tapis ici à Londres. Il donne 10% de son gain conformément à une interprétation des enseignements de l'imam Hanafi !

En effet cette mosquée était la plus riches au monde, avant celle de Washington qui disposait aussi d'un riche "zakat comitee"... L'imam de Regent Parc se déplaçait d'ailleurs en Rolls-Royce et sa mosquée aide un peu partout dans le monde musulman... Elle venait de donner plus d'un million de Livres à des Soudanais dans le besoin...

Nos riches hadjs en guise de zakate se contentent de donner un bonbon à ceux qu'ils ont sauvagement exploités, des lunettes à ceux qu'ils ont aveuglés et un bout de pain à ceux qu'ils ont affamés ! En attendant que leurs victimes spoliées, déshérités et drogués se réveillent pour demander leurs droits et refaire le partage ! La sueur des pauvres Omar deviendra alors un acide qui brûlera les trop riches individualistes, égoïstes et esclavagistes ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire