mardi 20 juin 2017

Je suis gravement malade, cependant je ne crains pas la mort

Résultat de recherche d'images pour "caricatures mort injuste"
Avant la mort, il y a 36 façons de mourir !

Ma toubib cardiologue, docteur Karim Najat a conclu ce matin que je risque fort et à brève échéance un gros problème du cœur...

Quand on est dans un bain d'injustices et d'ignorances le coeur ne peut que souffrir !

Dommage car j'ai un fils de neuf ans à peine et que j'adore même si et si ma situation matérielle ne s'améliore pas vite, je serais obligé de le retirer d'une école chère et de le mettre dans une autre moins chère ! Puisque ce qui me reste en un mois après avoir payé la scolarité et les divers soins et frais est nettement inférieur à une nuit dans une suite ordinaire d'un hôtel normal...

Mon fils promet de venger ceux qu'il peut venger des victimes de spoliations, de vols caractérisés, des corrompus et de leurs clients, bref tous ceux qui ont été injustement déshérités ou odieusement exploités ! La vengeance est un plat qui se mange froid. Hamdolilah ceux qui nous ont vaincus ne nous ont pas tués = Il y a de l'espoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire