lundi 21 décembre 2015

Quand Sécurité = ces culs riz thé

Seules des machines peuvent garantir la sécurité animale totale !




Alors que nos affreux nantis rêvent de pouvoir défendre leurs biens, leur beaucoup de biens, leur trop de biens avec une kalache à la main...  Alors que nos djihadistes en puissance, maquillés par le capitalisme sauvage à la sauce islamique, en gentils et inoffensifs riches citoyens, se payent des pistolets plaqués or à Genève, à Lausanne ou à Zurich...  Alors que le ciel devient avare de pluie... Une "grosse" société de sécurité fait de plus en plus de beurre sur cette crainte du lendemain. Même le tout puissant Makhzen, il a peur ...
Mais hors des services publics, la sécurité privée prend de drôles d'allures: Elle peut se décomposer en trois éléments constituant le syntagme nominal " S E C U R I T E ": ces culs + riz + thé.

"CES CULS":

Là la sécurité est basée sur le bon vouloir d'une série de "trous du cul" opérant pour le privé et dans le privé.  Par exemple les autorités locales ont demandé aux pompistes de ne pas vendre d'essence dans des bidons sauf très exceptionnellement. 

Nous avons envoyé un employé avec un bidon de 5 l,  à une station. Walou pas moyen d'avoir le moindre verre d'essence pour se faire brûler juste un morceau de peau, ou plus sérieusement pour un besoin mécanique..

Le lendemain nous avons envoyé une belle stagiaire en djinn, les cheveux libres. Elle nous a vite ramené le bidon plein d'essence. Nous nous sommes dit "hamdo lilah, Daech n'a pas de belles soldates en djinn les cheveux libres car les Daechiens ont vendu leurs nanas... Sinon notre sécurité dépendrait de la laideur des daechiennes... 

"RIZ"
A voir certains gros bras de cette société de "ces culs-riz-thé" on conclurait que l'intelligence est inversement proportionnelle à la masse volumique du corps de l'individu...
Ainsi ce gros bras qui court informer le chef que le traiteur projette de servir du poulet au riz, alors qu'on lui a dit que le chef préfère le tagine avec beaucoup de sauce pour passer le pain moins cher que le riz.
Content d'avoir "travaillé", le gros bras va rejoindre les autres gros bras à la porte... Voyant une vieille résidente française,il se met devant elle, lui barrant l'entrée:
- Ouvri voutre sac madame si bobli !
Énervée, la vieille dame lui jette à la figure deux petites tomates, un oignon et un petit sachet de riz en vrac... Elle lui crie:
" Ne m'emmerdez pas !  Je ne suis pas une terroriste ! Tenez ramassez le riz, les tomates et l'oignon! J'ai encore une banane chez moi ! Je voulais faire du riz à la cubaine ! Je vais faire ramadan!..." 

"THÉ"
Le très riche patron d'un établissement scolaire privé situé non loin du Grand Stade de foot a engagé tout un  commando de sécurité privée pour protéger son établissement.
Au volant de son 4X4, il passe dans les parages et voit l'un des dix gardiens assis. Il se met en colère et dit: 
-" Je ne vous paye pas pour vous reposer !
-"J'étais seulement en train de préparer du thé pour l'équipe !
- Je vais m'en plaindre à votre patron !
Le lendemain le patron leur rappelle qu'ils n'ont absolument pas le droit de s'asseoir même pour uriner encore moins pour préparer du thé. Il leur remet des thermos qu'il va déduire de leur salaire de misère...

MORALITE: Il est urgent de trouver des robots susceptibles de garantir la sécurité loin de cette "ces-culs-riz-thé"!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire