mercredi 2 décembre 2015

Maroc: Des grottes d'Hercule au sommet de Paris

Ce n'est pas pour rien qu'après avoir rénové les Grottes d'Hercule de Tanger, le Roi, suivi de 700 Marocains est allé à Paris pour défendre notre mère la Terre ! Dans la mythologie grecque, en effet, le puissant Hercule tient l'équilibre et la sécurité du monde avec ses deux colonnes situées justement à côté de Tanger...

Ajoutez à cela le fait qu'au même moment où le Roi conduit au nord 700 personnes, une autre colonne pacifique,  conduite par un super flic, descend jusqu'au bout du continent africain, à Johannesburg pour écraser ceux qui veulent couper en deux ce beau royaume , cet amoureux de la paix qui exporte plus d'antidjihadistes marocains que de djihadistes ex marocains produits en Europe...

Et comme dans chaque belle caravane il y a des animaux de compagnie, voici l'un de ces êtres qui se trouve à Paris avec un bel "ordre de mission". Il s'appelle aussi Said. Il vient de se réveiller à son hôtel:
-Bonjour monsieur le sénateur! Tu es au Bourget ou en train de prendre ton petit déj ?
-Je viens juste de me réveiller ! J'ai un peu forcé la dose hier soir! Je n'ai pas avancé ma montre! Je suis toujours à l'heure marocaine tout en étant à Paris !
-Que vas-tu faire aujourd'hui ?
-Je vais aller aux Galeries La Fayette pour acheter des cravates! Le président du Parlement a décidé d'exiger une belle tenue!
-Tu es un grand bandit ! Tu as un ordre de mission pour aller acheter des cravates! Lui dis-je tout en pensant que mon ami sénateur était un chiot dans la caravane de Sa Majesté qu' Allah le glorifie !....
Cependant, il faut noter que ces dernières semaines, un ministre marocain a donné à une de ses amies un "ordre de mission" pour qu'elle aille chez le coiffeur à Paris...
Ainsi, il n'y a que les affreux djihadistes qui n'aiment pas Paris... Tout le monde aime bien la capitale des Lumières où on essaye ces jours-ci, de maquiller la Terre en tentant de s'entendre sur la façon de lui enlever un zest de ses sueurs. Gageure impossible sauf si une vieille mère, mariée à Satan him self, peut redevenir vierge !...  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire