jeudi 31 décembre 2015

Fêter 2016 avec 6 sardines et 1/4 de mahia clandestine




Jamais nos vaches n'ont été aussi maigres. Aucune grosse ou même petite commande pour le nouvel an. Nous avons jeté dans la rue plusieurs de nos employés à commencer par nos deux Sénégalais et notre Malien...

Notre dégraissage a déjà commencé en septembre dernier: Nous avions licencié un de nos meilleurs ouvriers. Celui-ci, responsable de famille a compris que dans un pays musulman, le travail halal ne nourrit pas. Halal veut dire conforme aux lois en vigueur. 

Contrairement aux pays "mécréants" où le halal sous toutes ses formes peut rapporter gros. Exemple un boucher halal de Roubais est devenu vite milliardaire ! 

Notre ex ouvrier a donc décidé de se lancer dans le commerce de l'alcool dit "haram" pour les autorités et pour la majorité du peuple.
Il m'a dit vouloir fabriquer de la mahia clandestine sur le toit de sa maison familiale...

Comme je sais que lorsque la police arrête un fabriquant de mahia, elle arrête aussi celui qui lui a fabriqué l'alambic... Je lui ai donc suggéré de le faire fabriquer par trois ferronniers différents espérant et croyant qu'on n'arrêterait pas 4 personnes pour des gouttes d'alcool !

Mais depuis trois jours les 4 "criminels" sont sous les verrous... J'espère que le Wakil al aam ne m'arrêtera pas pour avoir été le cerveau de la bande... Mais comme je n'ai strictement rien tiré de l'affaire, pas la moindre goutte de mahia, je me suis résigné à fêter le nouvel an avec un verre de mahia clandestine et six sardines grillées ! Je vous assure que c'est meilleur pour la santé qu'un Chivas Royal avec du caviar !.... 

Loin de ces affreux nantis timbrés qui vont fêter avec l’alcool timbré derrière des orgues de Staline et la Kalach en bandoulière: Ils craignent un ennemi diffus produit par la SCIE (Société Capitaliste Individualiste et Égoïste)  ce capitalisme sauvage à la sauce islamique où les riches niquent allègrement leurs frères, leurs soeurs et tous les musulmans qui survivent autour d'eux puis ils s'étonnent que certains deviennent des terroristes !...

PAUVRES JEUNES MUSULMANS,
VOUS POUVEZ FAIRE LA FÊTE AVEC JUSTE 50 DH ! 
50 DH = 1/2 l DE MAHIA CLANDESTINE ET SIX SARDINES !!!! 
L'ALCOOL POUR LIBÉRER VOTRE CERVEAU, LES SARDINES POUR PROTÉGER VOTRE GOSIER !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire