jeudi 10 décembre 2015

Les épiceries d'alcool supérieures ou égales aux pharmacies

Résultat de recherche d'images pour "Caricatures alcool et islam"
Je me souviens que me trouvant au centre de Dublin, je suis allé manger à la cafétéria de la télévision nationale irlandaise ouverte au public. J'étais à table lorsque j'ai vu sur l'écran de l'irish tv des vues de la côte nord d'Agadir et un travelling sur la plaine du Souss jusqu'à Taroudant.

J'ai dit à une employée de cette télé que je suis originaire de cette région. Elle m'a fait voir le troisième épisode d'une série en quatre qui montrait que beaucoup d'Irlandais seraient d'origine égyptienne. Avant la chute de l'empire romain, des descendants des pharaons auraient parcouru tout le Grand Sahara pour arriver dans le Souss. Ils y restèrent quelque temps avant de prendre la mer, de contourner la péninsule ibérique et d'arriver sur l'île d'Irlande.

Parmi les éléments justifiant cette hypothèse, il y a des études sur les groupes sanguins et le folklore. Par exemple on récitait les chants religieux en Irlande exactement comme font toujours les religieux du Souss et des Haha, au nord d'Agadir...  

C'est en pensant à cette histoire irlandaise que j'assistais hier à un baptême du fils d'un ami ingénieur agronome de Taroudant. Le seul orchestre était un groupe de six fkihs qui chantaient la gloire de Mohamed et la grandeur de l'islam...

Il y avait à côté de moi le propriétaire de l'épicerie de la cité suisse en face de l'ancien siège des Régies de Tabacs à 100 mètres de la Wilaya d'Agadir. Il me lança:
- Tu ne veux toujours pas acheter mon épicerie? Je ne demande que trois millions de Dirhams. Il y a une cave et une seconde grande entrée/sortie par derrière.... Je veux me libérer de ce haram !

Lorsque les paires de récepteurs des six fkihs reçurent le mot :"haram" (interdit par la charia), les six têtes se relevèrent et les douze yeux se tournèrent. A croire qu'on parlait de "harem" (femmes)...

Je me suis mis en colère contre cet épicier qui, se prenant pour le Christ, cultive une autoflagellation et un sentiment de culpabilité injustifié qui n'ont rien à voir avec l'islam véritable, selon moi et non selon un imam X ou Y qui se prend pour un membre du "clergé", rejeté par le Prophète de l'islam;

Je  tins donc le discours suivant au nez et à la barbe des fkihs (religieux de base):

-Tu ne vends pas de haram, tu vends un antidote du djihadisme qui veut tuer Satan! Celui-ci étant seulement à lapider (arajim) !
Tu ne vends pas de haram car aucun de tes alcools ne mène à confondre la fille avec l'épouse ! 
Tu ne vends pas de haram puisque le coran dit de ne pas prier saoul. Et cette sourate n'a pas été annulée !
Tu ne vends pas de haram puisque dans l'islam il est dit que le vrai halal est clair comme est clair le vrai haram (al halalo bayin wa al haramo bayin). Autrement dit la raison passe avant la charia que le grand salafiste feu Allal El Fassi a définie comme "la dictature de la rue à l'époque du Prophète, il y a 14 siècles, d'où son nom de charia (rue ou avenue)" (cf p. 70 de son principal ouvrage)...
Tu ne vends pas de haram, tu participes à remplir les caisses de ton Etat musulman à 99,9 % !
Tu ne vends pas de haram contrairement aux faux juifs qui distillent et vendent clandestinement des alcools surdosés ou frelatés et donc mauvais à tous points de vue !
Ton magasin est aussi halal qu'une pharmacie !
Ton magasin est aussi profitable qu'une pharmacie !
Ton magasin est supérieur à une pharmacie pour le fisc !
Ton magasin est supérieur à une pharmacie où on fait des bénéfices "haram" ( jusqu'à 50%) !
Ton magasin est supérieur à une pharmacie car dans le tiens on vend l'antidote du djihadisme 
Ton magasin est supérieur à une pharmacie puisque pour l'ouvrir tu as dû verser une baraka à des musulmans au lieu d'aller gaspiller nos devises à l'étranger pour avoir une chahada (diplôme) qui pond des œufs haram... 
...C'EST POURQUOI NOTRE GOUVERNEMENT LARGEMENT ISLAMISTE ET ENTIÈREMENT MUSULMAN REFUSE D'AGGRAVER LES TAXES SUR LES ALCOOLS DANS LA LF DE 2016 !

Lorsque j'ai fini mon speech... On nous apporta la bouffe. Comme d'habitude, j'ai mangé comme un chien affamé. Chaque fois que je suis en colère, je mange comme un chien affamé qui a beaucoup aboyé...
Au dessert, un fkih me regardait de travers en dévorant une pomme très probablement aux pesticides. Il me dit:
- Oustade, tu veux un morceau ?
- Ces belles pommes aux pesticides sont plus haram que l'alcool ! Dis-je, en remarquant que les autres fkihs me regardaient tous de travers. Je crois même avoir entendu "allah istar!" (qu'Allah cache ça littéralement!).

Après le dessert, l'orchestre  des fkihs reprend des psalmodies du coran.
Avant de partir, ils se mirent à prier pour les présents qui leur offraient un petit billet, généralement 20  DH. C'est à ce moment-là que je sors une arme toute puissante. Une arme qui change un mécréant en un croyant. Une arme qui fait d'un vulgaire délinquant un hadj respecté et craint. Une arme qui fait d'un cheikh wahhabite un affreux capitaliste individualiste et égoïste. Une arme qui fait la pluie et le beau temps... Je sortis, tel un puissant revolver: quatre billets de 50 DH et les tendis au fkih-chef. Il rougit puis se lança dans un chapelets de prières... ET AUCUN DES FKIHS NE ME REGARDA PLUS DE TRAVERS !!!    

CONTRE UN RHUM  UN FOND DE VERRE DE FERNET BRANCA EST MIEUX QUE LES ANTIBIOTIQUES !

Article de demain: Marrakech: Un commando russe se dirige vers la ville ocre ! (à lire dans les prochaines heures)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire