mercredi 2 décembre 2015

500 000 CONSULTATIONS DE CE BLOG ! MERCI !

JE SUIS ARRIVE DANS CE BLOG A  500 000 CONSULTATIONS !  
LES FRANÇAIS SONT PREMIERS TANDIS QUE LES JUIFS SONT LES PREMIERS A COMMENTER INTELLIGEMMENT. 
LES ALGÉRIENS SONT PREMIERS EN TERME D'INSULTES !
Mais comme vous ne cliquez pas beaucoup sur les pubs, mes gains sont dérisoires plus exactement juste de quoi m'acheter une belle corde pour me libérer de cette couille ronde et pourrie qu'est la terre et retomber dans le doux sommeil du néant ! 

1 commentaire:

  1. hé! déconne pas!!

    tu mérites une cravate de soie et pas une corde de nylon !!


    restons bio jusqu au bout, que diable !! :lol:

    et vidons ensemble pour fêter ta resurection une biraberda....une blanche pour moi.....avec une rondelle de citron et servie dans un pot de confiture....comme au bled de mon pote qui te visite plus souvent que moi .........un Professeur émérite en bières....Diplomé de l' université ardennaise de la Bière et du hallouf

    RépondreSupprimer