vendredi 18 décembre 2015

Maroc: Une sécheresse contre les tumeurs sociales...


Les croyants du royaume, tous les habitants puisque personne n'a le droit de ne pas croire, prient Allah pour qu'il envoie de    la pluie !

Cependant, Allah sait ce qu'il fait. Il ne va pas donner son eau bienfaitrice sans limite et indéfiniment... Il faut bien que cette société foncièrement injuste soit sanctionnée tôt ou tard! Cette société aquatique n'a pas besoin d'eau puisque celle-ci ne fera que permettre aux gros poissons d'avaler les petits !

Face aux écarts diaboliques entre les revenus et les propriétés, face aux concentrations tumorales de richesses entre  des mains favorisées non par le hasard mais par un système hyper corrompu, un système rentier, on ne peut attendre les bienfaits du Ciel...

Un peuple inconscient, cultivant le lèche bottisme à la perfection, ne mérite que son sort. Un pays qui chie sur la nature mérite ses réactions légitimes !
  
Je viens de voir une vidéo réalisée par un plongeur allemand à l'embouchure de l'oued Souss, à moins de dix kilomètres au sud d'Agadir: Ce n'est pas un fond marin, c'est une poubelle sous la mer ! Des sacs en plastique à perte de vue !

Une loi vient d'être voté au Parlement interdisant l'usage de ces sacs en plastique... Encore un coup d'épée dans l'eau: Cette loi a de fortes chances de rejoindre les interminables chapelets de lois-noir-sur-blanc...

Quant au gaspillage de l'or bleu, il est exemplaire. Quand est-ce-que des séjours et des stages sur l'économie de l'eau seront-ils organisés en Israël ?...  Le jour où Israël redeviendra la Palestine !...Ce jour-là, nous nous serions libérés des caprices du ciel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire