Les riches "mécréants" prennent l'argent, les islamistes prennent la morale et le savoir; que nous reste-t-il ? Des chimères !!!
Voici une belle leçon de modestie de nos islamistes: Lorsque Benkirane, chef du gouvernement venait à Marrakech, de sources sûres il a toujours dormi chez son vieux frères (fraternité en islam) Larbi Belcaid, le Maire islamiste de la ville ocre. Le chef du gouvernement pouvait bien se payer une suite au luxueux hôtel La Mamounia ! Bravo donc Benkirane ! Abstraction faite des "principes" idéologiques laïques !
De même, le week end passé, le Maire est allé, à Rabat, rendre visite à son ami et chef du PJD qui vient d'être remercié de la Primature par le Roi.
Arrivé, le soir chez son ami, dans le quartier Les Orangers, Larbi Belcaid a passé la nuit chez lui, Or, la villa de Benkirane est très modeste, il n'y a donc pas de chambre pour invité... Ainsi, le Maire de Marrakech a dormi sur les seddaris (canapés marocains) du salon !
C'est une gifle pour tous ces sidis trop riches de ce qu'ils volent au pays: Un grand sidi ne dort jamais sur les seddaris ! Les bureaux de ces riches sidis, escrocs expérimentés, sont beaucoup plus beaux et mieux décorés que celui de l'Empereur du Japon...
Lorsqu'il arrive à ces sidis de mettre les pieds chez leurs frères, leurs sœurs, leurs cousins ou leurs cousines, c'est seulement lors de fêtes inévitables, des naissances et des enterrements... Et les sidis font bien attention de ne pas se faire salir par les "minables" (= les non friqués) auxquels ils donnent l'aumône avec plaisir !
Cependant, ce mépris et cette injustice ne sont pas du tout éternels.
La SCIE (Société Capitaliste Individualiste et Égoïste) produite par le capitalisme sauvage, fait que les profiteurs du système ne peuvent dormir sur des seddaris. Leur cervelle de moineau et leur cœur-calculatrice ne peuvent fonctionner que dans un grand lit high crasse ou classe !
Le Maire de Marrakech avant que le pouvoir satanique de l'argent ne le transforme...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire