Les pays européens devenant de plus en plus des Etats-bordels développés, attribuent leurs nationalités au premier venu à condition qu'il paye. Ainsi, par exemple, il est infiniment plus facile de devenir français ou espagnol que de devenir marocain ! Summum de paradoxe !
Profitant de cette ouverture, des dizaines de milliers de non concitoyens sont devenus doublement cons ou moitié moins cons selon le point de vue ! Ils ont donc des passeports rouges, sans dire la chahada chrétienne, sans manger un bout de porc, sans boire une goutte de vin, sans changer de nom et surtout sans recoudre le morceau de peau circoncis de leur phallus ! L'argent faisant des merveilles !
Comme la richesse et la politique font bon ménage dans ce bled, nous allons vers l'obtention de tous nos riches et de tous nos hommes politiques de nationalités européennes !
Ainsi, les profiteurs du système sont en train d'établir un protectorat ségrégationniste et sur mesure, pire que le Protectorat pacificateur et civilisateur vécu par le Maroc de 1907 à 1956 !
Tel des postes de gendarmerie dans un bled peu sûr, les consulats européens ont des cartes du Maroc où sont pointés les sidis et les lallas élus et couronnés "nouveaux concitoyens européens"!
Les consulats français étant les plus cartésiens, disent à ces Marocains-protégés: " Voici, nous avons votre adresse, en cas de gros troubles dans le bled, pointez-vous à l'aéroport, un pont aérien vous rapatriera vers votre mère-patrie, la France !"...
Bientôt, les déshérités, les pauvres victimes nikahées, sur cette île de l'Archipel du Nikahistan, par leurs frères et par leurs sœurs, sortiront dans la rue pour demander le retour du Protectorat et de la Légion Étrangère pour défendre le bel héritage colonial: L'école publique, la santé publique, la justice laïque, les mutuelles, les syndicats, les partis politiques, bref d'immenses pans du progrès et de la modernité en train d'être liquidés par les fils du bled hypocrites, individualistes et égoïstes...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire