Si le vrai capitalisme à visage humain est en crise que dire du sauvage à la sauce islamique !
On parle beaucoup des fonctionnaires fantômes: de petits paquets de cette espèce en France et des dizaines de milliers au Maroc qui, il faut le croire, est un pays plus riche car on peut y gagner des millions sans travailler...
Mais les fantômes dont on ne parle jamais existent bel et bien: Ce ne sont pas ces êtres problématiques de la famille des diables. Ce sont des humains qui font partie de ceux qu'Allah aime en leur donnant beaucoup d'argent sans qu'ils soient obligés de travailler. Ce sont les membres fantômes des C.A. (Conseils d'Administration) des S.A. (Société Anonyme):
Ainsi, à Agadir, une femme vient de recevoir un petit paquet de millions comme "jeton de présence", en attendant d'encaisser ses dividendes... Ce qui me scandalise c'est que cette dame divorcée ne sait pas du tout ce que veut dire "jeton" et encore moins "présence" et cela fait des années qu'elle n'a pas posé son cul sur une chaise pour faire quelque chose d'utile ! Tout ce qu'elle sait faire c'est ouvrir ses fesses à Imiwadar...
Si nos islamistes avaient un peu d'imagination, ils auraient compris que ces sociétés anonymes sont une création juive absolument moins halal que le "riba"(intérêt). Car donner à une poule mouillée comme "jeton de présence" plus que ce que touche un employé durant un an de travail, traduit l'extravagance, l'arrogance et le cynisme dont seul Satan est capable... Autrement dit, dans chaque C.A. Satan a un représentant !
O Satan ! Toi, le Premier Ministre, le Ministre de l’Economie, de la Justice et des Affaires Générales, toi le fidèle serviteur des divinités omnipotentes (le Dh, le $, la £, l'E, etc...) protège nos sociétés anonymes ! Fais qu'elles nikahent bien tous nos con-citoyens pour leur bien ! Car nikaher = produire de la richesse ! Mais fais que cet enfer ne soit pas éternel pour que Dieu Infini te pardonne !
FUCK CAPITALISM !
FUCH LA DICTATURE BANCAIRE !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire