L'an dernier, 2016, parmi les 2 300 personnes qui se sont suicidées au Maroc, il y a eu juste deux à l'alcool ! Elles se sont immolées par le feu à l'aide de l'alcool ! Et pourtant se flamber à l'alcool est plus intelligent qu'à l'essence... Votre corps est mieux cuit pour les cannibales... Cuit comme du lapin au vin blanc !
Penser très sérieusement à s’immoler à l'alcool ?! Car ras-le-cul de vivre dans ce Nikahistan où tout le monde est nikahé par une infime minorité de malins, malhonnêtes, individualistes et égoïstes... Seul votre enfant en bas âge vous empêche de passer à l'acte!
Se tuer à la mahia ? En la buvant jusqu'à tomber raide !
Se suicider donc à l'alcool, si le viagra qu'interdit le cardio ne tue pas. En effet, il n'y a pas mieux qu'un arrêt cardiaque pour se libérer de ce bordel ... Un bordel où vous êtes comme une vache, comme un animal de trait. Un bordel où vous voyez des imbéciles finis baignant dans l'excès de richesse, alors que vous n'arrivez pas à joindre les deux bouts ! Un bordel où vous êtes facilement déshérité et spolié avec l'aide des Mokhaznis corrompus !...
La suite est autocensurée pour ne pas être accusé de faire de la pub au suicide...
Remarquez qu'il est temps qu'on reconnaisse le droit de mourir, le droit d'inviter à mourir ! N'y a-t-il pas suffisamment d'individus sur Terre, avec plus de sept milliards et demi !? Le monde des vivants refuse qu'on décide de le quitter librement. Un peu comme ce monde musulman où les croyants ne peuvent sortir des rangs !
(Affaire à suivre !)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire