Notre El Othmani entre deux aroubis: Rebah et Khalfi. Remarquez que la fraternité est chauffée par l'alcool, alors qu'elle est refroidie par l'eau plate dans du plastique, sauf lorsqu'il s'agit de fraternité de djihad, elle est toujours chaude, en principe !...
Notre nouveau chef de gouvernement agit avec l'alcool comme la majorité des Marocains agissent avec la richesse: on laisse cette saleté à nos frères et sœurs et on se contente de l'eau plate dans du plastique satanique surtout avec les ions dégagés par l'effet des rayons du soleil sur les bouteilles !
Je finissais la villa de son frère (qui a un grand labo à Ait Meloul)... Mais lorsque celui-ci a appris que mon père et ma famille vendent des alcools depuis plus de 60 ans, il s'est dépêché de me régler le début des travaux et de me dire :" Qu'Allah vous pardonne ! L'alcool est la source de tous les malheurs" (omo al khabayite)...
Ce fut l'époque où nos islamistes, engagés dans une mauvaise voie, voulaient faire leur putain de djihad contre le commerce légal des alcools à Agadir, après avoir "nettoyé" Taroudant, Oulad Taima et Tiznit (nettoyer = rendre de grands services aux trafiquants des alcools clandestins et aux autres drogues de substitution).
Heureusement que lors de sa visite au Japon, El Othmani (ex Ministre des AE) n'a pas été invité à trinquer par l'Empereur car il aurait suffi d'une goutte de cognac japonais pour faire perdre la raison et, par exemple, ramener une petite nippone comme deuxième femme tout à fait halal selon la sunna nabawiya.
S'agissant des alcools donc, la vérité est que nos concitoyens ne savent ni les boire ni les commercialiser ! Leur prohibition ne tient plus que dans un petit nombre de pays où règne la misère pour la majorité et la capacité pour la minorité de prendre l'avion pour aller boire et revenir en "terre d'islam". C'est de l'hypocrisie solide, gazeuse et liquide ! De l'hypocrisie pure !
Un haut fonctionnaire à Djibouti m'a dit que quotidiennement les Arabes de cette grosse île en face, l'Arabie ou Phalloland, patrie de la phallocratie, viennent boire à Djibouti et retourner dans l'Archipel du Nikahistan...
Ici, dans le bled, la police vient de me convoquer pour avoir fait fabriquer un alambic pour distiller de la mahia clandestine... Mais, heureusement il y a de bons responsables sécuritaires dans le royaume. Ils comprennent qu'aucune loi n'interdit de souder un tuyau à une marmite ou à une cocotte !... C'est un peu comme si on demandait des comptes à un tracteur qui a remué le terrain où sera planté le cannabis !
commerce de l'éducation et commerce d'alcool lequel est plus halal ?
le commerce de l'éducation
est une multiple négation !!
le commerce des alcools
est juste problématique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire