mardi 21 mars 2017

Agadir: Notaire du bled d'El Othmani arrêté pour escroqueries

Résultat de recherche d'images pour "caricatures des voleurs musulmans"
"Les Adouls nous piquent notre boulot!" dirait ce Notaire


Si les Jean Valjean sont légion dans le royaume, les notaires escrocs tendent à devenir la règle: Des notaires escrocs, il y en a dans toutes nos villes, et de plus en plus !

Ainsi, ce matin même, à la Conservation Foncière d'Agadir, un notaire originaire du bled de notre islamiste désigné chef de gouvernement, a été arrêté par la police. 

Cet honorable voleur, après avoir trompé, trafiqué et détourné des biens qui appartiennent à ses nombreuses victimes et après que celles-ci aient porté plainte, il est allé inaugurer une mosquée dans son douar d'origine ! Une de ces nombreuses mosquées que construisent les pêcheurs (voleurs et non de truite) pour tenter de corrompre Allah à son tour et lui forcer la main, Lui qui a dit dans le coran que "celui qui construit une maison d'Allah, aura un palais au paradis"!

Mais le notaire imbécile n'est même pas parvenu à corrompre les nombreux musulmans pratiquants de son douar: Ils préfèrent aller prier dans leur vieille mosquée que d'aller dans celle du voleur !

La Conservation Foncière, cette création problématique coloniale est devenue un nid de grands escrocs qui se disputent les lopins de terre. Ils font un commerce plus haram (péché) que le riba (intérêt généralement de moins de 10%) ou que le commerce légal des alcools... Mais pour comprendre cela le Musulman doit balayer le clergé artificiel et entrer directement en contact avec Allah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire