vendredi 18 mars 2016

Sahara marocain:Ban Ki Moon agent d'un complot anglo saxon?

Il n'y a pas mieux qu'un singe pour copier un discours zéro




A l'aube du XXème siècle les Anglais avaient déjà créé une crise au Maroc en dénonçant le ministre de la défense du Sultan Abdel Aziz (El Menebhi) qu'ils ont accusé d'avoir transféré chez eux le budget de son ministère. 

Depuis bien plus de cent ans, les Anglais considèrent, en effet, le Morocco comme trois fois zéro. Ils disent que ce bled n'est ni l'Orient, ni l'Occident. J'ai entendu cela à la Cathédrale Saint Paul's de Londres !

Chez eux, les Anglais ont de plus en plus de difficultés avec les Ecossais, les Irlandais et les Gallois. Ces quatre peuples sont bien distincts. Ils avaient eu des Etats indépendants...  C'est pourquoi, ces impérialistes anglais voudraient ériger des bandes de nomades qui parcouraient le Sahara Occidental et le Sahara "algérien" et le Sahara "mauritanien" et le Sahara "malien", en peuple "sahraoui". 

Ce peu-pleut sahraoui composé de séparatistes aussi peu nombreux qu'une petite ville écossaise, Inverness par exemple ! Ce peuple créé de toutes pièces par les généraux algériens, serait propriétaire d'un territoire aussi grand que la Grande Bretagne (Angleterre+ Ecosse+ Pays de Galle) ! 

Pour réaliser leur complot visant à briser le royaume du Maroc, les Anglo Saxons ont deux mercenaires:

1) L'Algérie  soeur-ennemie du Maroc qu'elle tente de tuer dans son coin après lui avoir pris tout son Sahara oriental... L'Algérie dit vouloir autodéterminer le peu-pleut sahraoui !

2) Ban Ki Moon et son organisation maquilleuse de conflits et serveuse d'intérêts obscurs ... Ban Ki Moon dit avoir été sensible à la misère des réfugiés ! Mon œil !  S'il faut autodéterminer tout groupement de misérables, commençons par des quartiers entiers de Southampton, de Glasgow, de Paris, du Caire, d'Agadir etc.. etc...
votre photo de profil


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire