Il est loin le temps où Mahjoub Benseddik demandait aux ouvriers marocains de lui donner un rial (5centimes) chacun afin qu'il se paye une Mercédès. Ses héritiers se sont monstrueusement enrichis tout en se réduisant en nombre.
Une connaissance m'a montré un article avec un gros titre dans le quotidien arabophone le plus lu dans le royaume: Al Akhbar de Rachid Nini.
Le titre dit que "A Marrakech avec un maire islamiste, une boite de nuit organise ses 60 prostituées en trois groupes avec des cartes en bonne et due forme !".
Ces histoires de culs et l'alcool qui les accompagne sont, avec le sang, ce qui fait le plus saliver nos con citoyens. C'est ce qui est le plus digne de leur attention et de leur intérêt !
On voudrait peut être que nos islamistes appliquent l'anachronique charia. Au lieu de saluer leur tolérance, on tire sur eux !
Ces con citoyens ressemblent à un pauvre diable assis sur la bouteille du sabre (la patience en arabe) qui lui rentre dans le corps comme un sabre, mais qui oublie cela dès qu'il voit ou qu'on lui parle d'histoire de cul.
Dans ce même quotidien, en effet, il y a en dernière page un grand article de fond infiniment plus intéressant que celui, en avant, qui aborde une organisation du plus vieux métier au monde. Un métier qu'on ne peut absolument pas éliminer sauf à castrer tous les visiteurs de la ville ocre et encore...
L'article bien plus intéressant et plus pertinent s'intitule "La ferme de la MGEN" (Mutuelle Générale de l'Education Nationale). Un véritable scandale national.
La mafia syndicale (la respectable UMT) s'en donne à cœur joie ! Cette MGEN étant la mutuelle la plus riche, elle est celle où l'on vole le plus, où on trafique le plus les élections...
Je témoignerais devant l'éventuel tribunal d'Allah que cette mutuelle ne donnait des reçus aux déposants des dossiers qu'au lendemain du "printemps arabe". Après walou ! Le loto sauf si vous avez des connaissances ou si vous donnez un bakchich...
Je témoignerais qu'un ex camarade élu au Conseil d'Administration a pu envoyer son papa et sa maman en cure d'un mois à Vichy (France) pour des dizaines de millions payés par la MGEN !
Je témoignerais que le siège de la Mutuelle dans une grande ville a été vendu au profit d'éternels élus qui ont empoché la moitié du prix de vente...
CITOYENS, CITOYENNE, CESSONS DE NOUS FOCALISER SUR DES HISTOIRES DE Q ET OCCUPONS -NOUS PLUTÔT DE CEUX QUI NOUS ENCULENT IMPUNÉMENT !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire