Cela se passe dans la ville d'Agadir, ville balnéaire du royaume du Maroc... Le cube blanc à droite est une cage où un musicien est enfermée. Il chante devant une salle pleine des seules femmes qui ne sont pas voilées !
Ainsi voici l'homme victime des femmes, une fois de plus... Après être devenu telle une vache à lait pour des femmes au foie-yéyé, après s'être fait nikaher par des parle menteuses voilées et surconnectées, le voici enfermé dans une cage...
Normalement, que ce soit dans les média ou dans les bibles en vogue, ce sont les femmes qui sont victimes des hommes. Elles sont nikahées politiquement, juridiquement, socialement et économiquement dans le cadre d'une société basée sur le nikah halal d'une jeune vierge par un pieu pépé...
Les mauvais esprits dénoncent ce que la religion d'Allah veut: Une femme docile, bosseuse et esclave de son homme, une femme qui s'éclipse dès qu'il y a un mâle qui se rapproche...
L'actuelle société matérielle nous a fait sortir de notre paradis où tout était simple: les bébés malades pouvaient tranquillement mourir, les enfants survivant prenaient de l'argile en guise de chocolat, les gens se lavaient une fois par mois, ils mangeaient sans couteaux ni fourchettes encore moins des assiettes individuelles... Bref le vieux paradis perdu !
Cette société matérielle veut l'égalité des sexes, des quatre sexes !
Les hommes, les femmes, les hommes-femmes et les femmes hommes....
Jusque-là tout va bien...
Mais d'aucunes voudraient le beurre et l'argent du beurre: Elles veulent le paradis et le monde matériel mécréant par essence. Ce sont, par exemple nos élus islamistes.
A Agadir, elles ont bien fêté le 8 mars, fête mécréante par excellence. Elles voulaient de la musique mâle... Or un homme musicien ne pouvait pas voir leurs cheveux libres. Il risque de confondre ces femmes (dont plusieurs sont chauves) avec les 72 vierges du paradis et de - ô ultime crime aux yeux des anges - de bander pour rien du tout !
Les femmes élues ont donc fait venir une grosse cage couverte de tissu blanc opaque aux frais des contribuables puisque les saintes lallas sont élues. Elles mettent donc notre pauvre musicien dans la cage qu'elles ferment à clé. Le mâle reçoit l'ordre de chanter vrai car si jamais il chante faux il crèvera de faim devant ce pouvoir féminin au parfum et à la sauce islamiques.
Incroyable mais 100% vrai comme si vous y étiez !
Mâles de tous les pays unissez-vous contre la vengeance des fatmas mal nikahées!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire