lundi 21 mars 2016

La Samir: Autre Monstre Capitaliste masqué en S.A.


La  géniale privatisation de nos bateaux:

Vendus à un capitaliste évidemment sans scrupules ni pitié ni raison, ni patriotisme, nos bateaux ont été saisis et vendus aux enchères. Le capitaliste masqué avec le système mécréant de S.A. s'est permis de finir sa villa de cinq milliards à Tanger pendant que les victimes de ce capitalisme sauvage à la sauce islamique essayaient de  survivre... Le monstre capitaliste est en effet musulman. Il a une famille 100% musulmane! Il se dit même, parfois, islamiste.

La géniale privatisation de notre raffinage de pétrole:

Construite péniblement et chèrement par l'Etat marocain, La Samir était le fleuron de l'industrie nationale. Elle a été vendue à un Saoudien d'origine éthiopienne, pour une petite poignée de milliards (moins de 30).
A présent, La Samir est saisie. Son éventuelle vente ne pourra jamais régler ses dettes à l'Etat marocain (de très nombreux milliards de Dirhams). Ce qui ne semble faire ni chaud ni froid au monstre capitaliste qui continue de construire son palais en Ethiopie.

Les grosses S.A. publiques ou privées c'est blanc bonnet, bonnet blanc! Les publiques sont impunément mangées, les privées sont mangées légalement grâce au masque de l'anonymat des S.A. !

Moralité: Avec l'impunité le public coule et avec le CSSI (Capitalisme Sauvage à la Sauce Islamique) un gros noir se permet de niquer 38 millions de Marocains ! (niquer=tromper et mépriser).

Résultat de recherche d'images pour "caricatures des affreux capitalistes"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire