Cette photo a été prise lors de la célébration du 8 mars par la municipalité islamiste d'Agadir. Dans la salle, il n'y avait que des femmes. Le seul homme, un musicien, a été caché derrière la caisse visible sur la droite de la photo ! Un homme+une musique= deux harams !
Même si c'était un congrès de lesbiennes ou de gouines ou simplement de femmes aux chevaux libres, cette caisse est scandaleuse!
La conseillère municipale qui a pris la photo a été scandalisée!
Figurez-vous que rien que le dernier week end la douane de l'aéroport Al Massira d'Agadir a saisi une valise pleine de viagra de contrebande pour... femmes ! Mais les douaniers ont reçu l'ordre de laisser passer la grande dame avec sa marchandise !
A ce rythme, et en tant qu'homme et face aux deux progrès parallèles et opposés: le moderne et l’archaïque, on est en doit de craindre pour ses couilles qui pourraient être confondues avec des ovaires et écrasées par les deux progrès !
Le jour où les fatmas voilées auront le pouvoir, non seulement l'Occident et l'Orient ne seront plus qu'un souvenir, mais la castration remplacera la circoncision. Elle sera pratiquée par des imams femmes dans une Khilafa où le féminin sera absolu...
Imaginez dans cette salle mon ami Abdel Kader, avec sa kamanja, sa bouteille de bière et ses couilles. Il aurait été lynché illico presto et envoyé à l'enfer d'où il pourra voir les 72 vierges du paradis tout en brûlant des siècles et des siècle pour avoir chanté au milieu de femmes dévoilées en buvant sa bière...
Cependant, on n'arrête pas le PROGRÈS surtout pas avec du tissu et des murs de carton !
Ce scandale me rappelle le dernier grand show de Benkirane, notre chef de gov, à Dcheira. La manif a donné lieu à un "sexe en promotion" (voir dans ce blog) dans les maisons closes de Dcheira.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire