Le Maroc est tiraillé entre les tenants d'un
fond de commerce nommé islam et les
tenants d'un sauce-cielisme informel.
J'ai eu l'occasion, à l'époque de la Yougoslavie unifiée, de traverser, durement,la frontière de l'Albanie à l'époque communiste. J'y ai passé deux nuits. Le pays ressemble à la principauté d'Andorre entre l'Espagne et la France. Il n'y avait rien d'intéressant.Que des bâtiments style stalinien à Tirana. Des filles faciles et du cognac.
Aujourd'hui encore le cognac made in Albania est le plus fort en Europe. Il fait 45 degrés alors que dans l'Union Européenne les alcools sont limités à 40 degrés... Des montagnards musulmans mettent une petite cuillère de cet alcool dans leur café matinal, juste une goutte...
En Albanie un pouvoir socialoide a remplacé la dictature communiste. Il vient d'organiser une rencontre des jeunesses socialistes mondiales.
Le Maroc était représenté par la jeunesse de l'USFP conduite par son SG Soufyane Khayrate fils d'un baron du même parti socialiste marocain malade...
Ce triste jeune individu est fonctionnaire fantôme au Parlement où il touche 40 000 Dh /mois ! Vingt fois le Smig à ne rien faire ! Il a eu le culot de voter pour les séparatistes du Polisario dans cette rencontre en Albanie ! Et de doubler ce culot en publiant sur Facebook une de ses photos en Albanie devant une table de bouteilles d'alcool !
A quand un mariage "pour tous" entre un mignon marocain de Lachgar et un mignon marocain de Mehmet Abdel Aziz Al Marrakechi ? Un mariage gai entre un Unioniste et un Séparatiste !
Si ce n'est pas l'alcool la cause de ce vote, ça peut être un petit paquet d'Euros ! Ce qui se comprend venant d'un fonctionnaire fantôme !
Abderrahim Bouabid a de quoi retourner dans sa tombe face à cette jeunesse sauce-cieliste qui a vendu le Maroc devant des verres de cognac albanais !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire